DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inculture génèrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Inculture génèrale Empty
MessageSujet: Inculture génèrale   Inculture génèrale Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:36

Une canditate à un jeux à qui on demandait de citer d'autres mers que la mer Méditerranée a répondu ..... la mer Atlantique et la mer Indienne, Inculture génèrale 363774 Inculture génèrale 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Inculture génèrale Empty
MessageSujet: Re: Inculture génèrale   Inculture génèrale Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:04

Tant qu'elle dit pas la mer Denis !

Inculture génèrale 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inculture génèrale Empty
MessageSujet: Re: Inculture génèrale   Inculture génèrale Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:45

je suis tjs etonnée du manque de culture de base des gens ...

j'ecoute la radio le matin - y'a des jeux des quiz, sur Radio france pays de Savoie -

on pose des questions vraiment faciles sur l'histoire, la litterature, etc ....

c'est fou le nombre de gens qui ne connaissent rien - souvent des personnes de 30 40 ans

et puis je me demande , quand je vois sur certains forums, le niveau d'orthographe et de grammaire des jeunes - ça fait peur -

c'est sur que sur le net , on fait moins attention et il arrive à tout le monde d'oublier un peu l'orthographe , mais là c'est pire -

et je me demande encore s'il y aura dans quelques années , des gens qui se rappelleront qui etait Voltaire et Rousseau .

ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Inculture génèrale Empty
MessageSujet: Re: Inculture génèrale   Inculture génèrale Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:13

Question posée à un panel de candidates miss France.
Qui élit-ont lors des élections cantonnales ?...Reponse d'une gourdasse ayant la prétention de représenter la France "Les cantonniers" !!!!

Inculture génèrale 363774

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Inculture génèrale Empty
MessageSujet: Re: Inculture génèrale   Inculture génèrale Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:19

dans un sens, c'"est logique ! Inculture génèrale 11539 Inculture génèrale 11539 Inculture génèrale 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inculture génèrale Empty
MessageSujet: Re: Inculture génèrale   Inculture génèrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inculture génèrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNÉE GÉNÉRALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit