DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine du 27 février au 4 mars

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
perry
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:24

Ca roupille sec, les Dob's! Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 363774

Bon samedi Gros bizou

Brouillard à tous les étages, y compris dans mon crâne de serein,
8°C pour commencer, faudra s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:37

O'Doudou Didon a écrit:
Gros bizou Gros bizou Gros bizou voui ben voilà, c'est tout ce "proutproutmachère" que j'aimais bien

Y a aussi un petit peu de ça... Mais très peu alors, parce qu'entre mecs on est plutôt style chanson corps de garde si tu vois ce que je veux dire. :Mm42:

Salut les vioques Gros bizou

Ce qu'il y a de bien avec la retraite c'est que tu te lèves, tu déjeunes tranquillou billou, tu prends ta douche et ensuite tu peux dire "bon maintenant que j'ai bien bossé, je prends cinq minutes de bulle"

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:27

je rentre juste
j'etais partie acheter du papier photos pour imprimer mes essais d'affiche pour nos prochains concerts (faites moi penser à vous les montrer , j'ai besoin de votre avis )
du coup , il fait tant beau que j'ai trainé - et je me suis offerte une paire de baskets à fleurs !!!

sur le vRU ce matin , encore des bouchons dans les deux sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:29

ouai, ça roule, j'entends en dessous de chez moi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:59

Gros bizou salut! ché pusichupassée....volà! je connais enfin le secret du doigt bleu de Snab: le trou lorrain à la mirabelle! Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 363774

Bon...tout baigne pour vous? moi j'ai pas l'temps...travail de secrétariat et aussi de terrassière...heu-reu-se!

C'est con, il fait soleil et les plantes ont soif...vivement qu'il pleuve! Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:28

t'inket la pluie arrive !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:23

Gros bizou salut tout l'monde !!!
ça sent le printemps !
mais à la méteo ils disent qu'on va encore avoir du froid et de la neige ! j'y crois pas !
en tout cas, moi j'ai deja commencé à gratter les plantouilles de mon balcon pour voir celles qui ont supporté l'hiver ...

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Toilet12
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:07

Gros bizou Salut! grosse taille des lauriers-roses hier! Le gel m'en a esquinté quelques uns malgré le voilage dont je les avais enveloppés! Triste Bon, c'est dimanche, je m'en fous, café-clopes et jardinage, faut réchauffer mes courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:14

Salut les vioques !

Le temps suspens son vol. Tout est calme dans la maison et dans le quartier. Même Monsieur Chat s'est mis au diapason et roupille près du radiateur.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:22

et moi je contemple mes belles baskets à fleurs en buvant mon café ....

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Toilet13
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:50

Y a pas à dire, mais les baskettes à fleurs, c'est autrement classe que les chaussons tricotés !

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:02

je suspecte un ton un chouia moqueur .... me trompeje ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:09

Pas le moment d'aller pédaler dans la vallée de Chevreuse, les 17 tournants sont squattés par Paris-Nice! Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 363774
Vont pas avoir du beau temps, les pros de la pédales, pluie et brouillard vont les accompagner.

Bon dimanche en baskets, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:31

Benette a écrit:
je suspecte un ton un chouia moqueur .... me trompeje ???? Méditatif

Ha...Ca c'est vu ?

Gros bizou Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02

Pour l'instant, il ne pleut pas, les cycleux ont de la chance Hello!
Mais demain, il auront peut-être de la neige sous mes fenêtres...

Bonne digestion, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25


bonjour Gros bizou Gros bizou

bonjour Gros bizou

bonjour Gros bizou

bonjour Gros bizou

bonjour

bonjour

qui ai-je oublié parmi cette foule ?? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 février au 4 mars    Semaine du 27 février au 4 mars  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 février au 4 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars
» Semaine du 23 février au 1er mars
» SEMAINE DU 28 FEVRIER AU 6 MARS 2011...
» Semaine de la St Alexis
» Semaine du 16 au 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit