DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du 13 au 19 Faisbriller

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:17

moi ça va, suis descendue sur les chapeaux de roues pour faire mes courses avant le grand rush, sauf que..... arrivée à Moutiers je me suis aperçue que j'avais oublié le chéquier, bon suis quand même pas descendue pour rien, je les ai lavées les roues du coup !!!

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 301654 Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 301654
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:14

J'ai reçu un message de mon association et je vous le livre in extenso !

Bonjour,


Vous regardez M. JP PERNAUT au JT de TF1.

Le connaissez vous sous cet autre aspect ?

'''' Le trophée Andros est une course de voitures sur glace qui se déroule tous les ans dans plusieurs villes des Alpes françaises. La finale a lieu à PARIS.
La ville de LANS EN VERCORS (38) est concernée tous les ans par une manche.
Pour assurer la sécurité du public, le site est composé de deux parties : l'une privatisée et entièrement dédiée à l'épreuve, la seconde, publique, permettant aux spectateurs de se rendre sur place en véhicule.
Les parkings mis à disposition sont également utilisés par les skieurs alpins, le domaine jouxtant le circuit du trophée.

Le samedi 14 janvier 2012, pour le 23 ème trophée Andros à LANS EN VERCORS (38), un service Gendarmerie, sous convention, composé de nombreux militaires pour assurer la régulation routière est mis en place pour le cheminement de milliers de piétons et la surveillance des parkings sur le site de cette manifestation qui se déroule dans la station de ski de la commune.

A la fin des épreuves, les milliers de spectateurs se ruent vers les navettes et les parkings afin de quitter les lieux. Les températures sont de l'ordre de -10° chacun à hâte de se mettre au chaud.
Lors de cette migration de spectateurs, un concurrent, le journaliste de TF1 Jean-Pierre PERNAUT, se présente à la sortie du site. Il est en quad piloté par son fils et désire rejoindre les parkings avec ce véhicule pour rejoindre son hôtel.

Le gendarme (un mobile) posté à cet endroit constate que les occupants du quad ne sont pas porteurs du casque de protection et leur demande de ne pas sortir de la partie privatisée du trophée sans cet équipement.
Mr Jean-Pierre PERNAULT entre alors dans un excès de colère et exige de passer outre les recommandations du gendarme à qui il ordonne de se pousser.
Le militaire refuse et demande une nouvelle fois aux occupants d'aller chercher un casque de protection.
Jean-Pierre PERNAULT se met alors à hurler, ce qui attire l'attention des autres militaires qui rendent compte aussitôt au chef du dispositif.

Le Commandant de Compagnie de GRENOBLE (38) et le Commandant de Brigade local, situés à une cinquantaine de mètres, interviennent à leur tour.
Jean-Pierre PERNAUT est debout sur les cale-pieds de son engin. Il hurle de le laisser passer, qu'il est fatigué et qu'il n'a pas que cela à faire.
Devant le refus des gendarmes , il bouscule une barrière que le CB parvient à rattraper avant qu'elle ne le blesse.
Jean-Pierre PERNAUT hurle que les gendarmes n'ont
"QUE CA A FOUTRE, FAIRE CHIER LES GENS" - "J'EMMERDE LE CODE DE LA ROUTE" - "VOUS ETES PAYES POUR LE TROPHEE ANDROS" - "JE NE VIENDRAI PLUS A LANS EN VERCORS"
"LES GENS SONT LA POUR ME VOIR SI JE NE VIENS PLUS IL N'Y AURA PLUS DE TROPHEE ANDROS".
Il s'en prend ensuite au chef des gendarmes à qui il dit : "VOUS N'AVEZ RIEN DANS LA CERVELLE". Il insiste et hurle de pouvoir passer.
Tous les militaires présents ainsi que les spectateurs sont surpris de voir cet homme dans cet état de colère.

Voyant la réaction du public et constatant que les gendarmes ne le laissent pas passer, il fait alors demi tour pour revenir quelques secondes plus tard casqués, tout comme son fils qui va le déposer sur le parking près de sa voiture.

Au retour, son fils fera remarquer pour accentuer la provocation envers nos services, qu'il circule avec un quad non immatriculé.
Tous les militaires présents sont restés parfaitement polis et courtois envers Ms. PERNAUT père et fils.
le chef des gendarmes a bien tenté de dialoguer avec M. PERNAUT qui hurlait et qui a refusé tout dialogue.
Le militaire lui a alors rappelé que lors des courses, il portait un casque et qu'il suffisait qu'il aille le chercher dans son team situé seulement à trente mètres.
Tous les ans, la Gendarmerie rappelle à l'organisateur qu'il doit communiquer à tous les teams que le code de la route s'applique sur la voie publique notamment pour les conducteurs de quad qui refusent de porter le casque de protection alors qu'ils sont amenés à faire de nombreux trajets entre les les paddocks placés à la fois sur la partie privatisée et la partie publique.
Tous les ans, ces conducteurs de quad sont rappelés à l'ordre voire verbalisés.
Voila ce que sont ces personnages publics ?''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:12

ça ne m'etonne pas
ces personnages publics, journalistes, artistes ... qui nous paraissent pourtant si sympathiques dans notre petit ecran, perdent, avec la renommée ou le succès, la notion des choses ...
ils se croient tout permis , se prennent pour des demi dieux, tout leur ait du ...

je l'ai vu , à la Plagne , en station, quand ces gens se deplacent ... ils sont souvent odieux, peteux .. imbus de leur personne
A titre d'exemple , Poivre d'Arvor , invité par la station - ce qui veut dire '' nourrit , logé '' resto, hotel, forfait , ski etc
il s'est pointé dans un magasin de sport (en l'occurence celui d'Ingrid Lafforgue , ancienne championne olympique de ski que je connais bien et qui elle, n'a jamais eu la grosse tete) - donc ce cher Poivre , passant devant tout le monde, s'est fait habillé de pied en cape, tenue de ski , materiel etc ... et est reparti .... sans demander s'il devait quelque chose .... (le magasin etait privé et n'appartenait pas à la Station)
je n'ai jamais su si Ingrid a pu se faire rembourser auprès des responsables de la Station.

les que j'ai rencontré , qui ne se la petaient pas - mais qui auraient pu - c'etait Georges de Caunes et Frison Roche ...

un grand monsieur Roger Frison Roche
Ami de mon patron - je le voyais souvent - charmant .. courtois et discret
il m'a dédicacé mon "1er de cordée''

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Roger-10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:53

Tantane a écrit:
moi ça va, suis descendue sur les chapeaux de roues pour faire mes courses avant le grand rush, sauf que..... arrivée à Moutiers je me suis aperçue que j'avais oublié le chéquier, bon suis quand même pas descendue pour rien, je les ai lavées les roues du coup !!!
Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 301654 Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 301654

t'as pas en bas une copine qu'aurait pu te prêter 150 euros pour remplir le frigo ??? Gros bizou Gros bizou c'est con d'être si loin. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:55

ben non, hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:01

le Pernot Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 59565 Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 59565 suis pas du tout étonnée !!! çà ne se prend pas pour "une petite merde sur une grande pelle ce genre de carpette -
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:12

Pendant les "Pétasses en toc" dont on s'est enfin débarrassés on accueillait tous les ans et aux frais de la princesse toute une clique de mange-merde dont le PPDA. L'organisation en plus du gîte en auberge de luxe et nourriture en cantine deux étoiles leur offrait une tenue style blouson ou autre et monsieur PPD n'était jamais satisfait et demandait qu'on lui change pour autre chose ou qu'on lui retouche plus long ou plus court ou d'une autre couleur.


Une autre, très grande reporter à Ici Paris ou France Dimanche (véridique) et logée dans un adorable hôtel 4 étoiles se plaignait que ce n'était pas assez bien pour elle, l'hôtelier lui a dit gentiment que la station ne manquait pas d'établissements aussi luxueux les uns que les autres et qu'elle était parfaitement libre d'y aller ..... à ses frais !!!! Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:22

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 363774 remarque le Pernot je trouve que TF1 çà lui va bien - les tits zoziaux qui paillent le bec à l'air pour avoir à becqueter, les cigognes qui sont de retour après un stage chez M6 et le ver de terre qui a mangé sa merde, c'est le niveau des actuas qu'il nous balance - Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 530139 Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:28

oups ... j'ai encore passé la nuit dans mon fauteuil ...
je me suis endormie peinarde devant la telé - et reveillée tout à l'heure à 6 h - parfaitement reposée -
il est mortel ce fauteuil - on y dort vraiment bien ..
ce n'est pas la premiere fois que j'y passe la nuit malgré moi... Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:42

ben dites donc ... c'est koi ça ?
une grass'mat' collective
z'avez vu l'heure ????

Debout là dedant !!!!!

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Reveil10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:35

Hey! cool! on arrive! c'est quoi, ce bintz? c'est samedi, il fait très beau, laisse-moi cafécloper gentiment avant d'attaquer les tâches nombreuses qui m'attendent! Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:51

Salut les vioques.

Ayé... Le chat a enfin déserté mon clavier et je peux aborder l'ordi...

Pour le déjeuner de lundi avec mon pote des RG j'ai prévu en entrée une pavé de sumon avec sauce au citron ou à l'oseille (je ne suis pas encore fixé) après filet mignon sauce brune aux champigons avec fagots de haricots verts. Et pour terminer une glace avec feuilleté de caramel et pépites de chocolat et éclats d'amandes.
Vin blanc : Riessling
Vin rouge : Bordeaux.

Après on dira du mal des autres. Si vos oreilles sifflent, cherchez pas c'est normal !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:30

Bon samedi, les Dob's Gros bizou

Bonne bouffe aux joyeux gourmets Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:35

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 576707 çà me va
j'arrive
faut prendre du pain en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:29

Benette a écrit:
ben dites donc ... c'est koi ça ?
une grass'mat' collective
z'avez vu l'heure ????

Debout là dedant !!!!!

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Reveil10


hé ho, je bosse moi madame, à sept heures j'étais déjà entrain faire madame propre alors hein, camembert !!!
Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 2958558775 Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 2958558775 Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 2958558775

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:44

Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Sans_t47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du 13 au 19 Faisbriller    Du 13 au 19 Faisbriller  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 13 au 19 Faisbriller
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit