DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 des news d'Elena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

des news d'Elena Empty
MessageSujet: des news d'Elena   des news d'Elena Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des news d'Elena Empty
MessageSujet: Re: des news d'Elena   des news d'Elena Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:42

des news d'Elena 363774 je l'avais deja vu

il suffit de taper son nom sur google et y'en a des tonnes ...

elle sait y faire .... et elle avance - ça ennerve les puristes , les musicoguogues savoyardes , les pro de la mesure et du solfege .. (dont mon chef)

moi je l'aime bien Elena. mauvaise pianiste , une voix qui ne ressemble plus a rien pour avoir chanté tout et n'importe quoi, mais tres bon prof de chant et une gentille fille .
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

des news d'Elena Empty
MessageSujet: Re: des news d'Elena   des news d'Elena Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:30

des news d'Elena 576707 elle a l'air sympa, cette fille! aux chiottes, les puristes! des news d'Elena 363774 et puis, comme dirait un étron dans l'intestin de Gastro: " ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin " des news d'Elena 363774 des news d'Elena 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

des news d'Elena Empty
MessageSujet: Re: des news d'Elena   des news d'Elena Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:01

miolo a écrit:
des news d'Elena 576707 elle a l'air sympa, cette fille! aux chiottes, les puristes! des news d'Elena 363774 et puis, comme dirait un étron dans l'intestin de Gastro: " ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin " des news d'Elena 363774 des news d'Elena 895802


oh putain !!!! des news d'Elena 530139 des news d'Elena 530139 des news d'Elena 530139 des news d'Elena 530139 des news d'Elena 530139 des news d'Elena 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




des news d'Elena Empty
MessageSujet: Re: des news d'Elena   des news d'Elena Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:15

Miolo , fait moi penser à te la présenter quand tu viendras ... elle est adorable .. et loin d'etre con .
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

des news d'Elena Empty
MessageSujet: Re: des news d'Elena   des news d'Elena Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:01

Benette a écrit:
des news d'Elena 363774 les musicoguogues savoyardes .


j'ai failli rater ça !!!!! des news d'Elena 11539 des news d'Elena 11539 des news d'Elena 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news d'Elena Empty
MessageSujet: Re: des news d'Elena   des news d'Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news d'Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit