DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma lettre au Pere Noel ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:44

ma lettre au Pere Noel ... Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:19

ma lettre au Pere Noel ... 576707 ma lettre au Pere Noel ... 576707 ma lettre au Pere Noel ... 576707 ma lettre au Pere Noel ... 576707
c'est dire tout haut ce que ..... Méditatif Méditatif je ne ferais pas de mauvais esprit aujourd'hui, l'esprit de Noyelle reprenant le dessus.

ma lettre au Pere Noel ... 736415 ma lettre au Pere Noel ... 736415 çà va vous ??? à part les grippés, les anxieux, ma lettre au Pere Noel ... 405495 ma lettre au Pere Noel ... 405495 çà passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:22

bon, moi ça va
je file chez le traiteur , chercher mon casse croute de ce soir ... et acheter un ti cadeau à ma Tante Monique et à mon cousin Tante ...qui me reçoivent demain ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:09

Ton cousin est une tante ?

ma lettre au Pere Noel ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:37

ma lettre au Pere Noel ... 363774 ma lettre au Pere Noel ... 363774 au carré même - Benette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:59

Saint-Nabor a écrit:
Ton cousin est une tante ?

ma lettre au Pere Noel ... 363774

en fait il vit avec son oncle et il l'appelle "ma tante ''

ma lettre au Pere Noel ... 11539 ma lettre au Pere Noel ... 11539 ma lettre au Pere Noel ... 11539 ma lettre au Pere Noel ... 11539


ben, voui .... mon cousin Alain 45 ans et pacsé depuis plus de 10 ans avec son compagnon Thierry 52 ans
Ma tante Monique , sa mere , qui a élévé ses enfants dans les meilleures traditions judeo chretienne - a mis tres longtemps à s'y faire ...
Aujourd'hui, elle voit son fils heureux , avec un type bien et d'applomp - elle a sympathisé avec sa mere - elle a accepté parfaitement la situation ...
et puis mes ''cousins tantes '' ne sont pas des folles et sont loin d'etre cons - j'adore aller chez eux ... et je les adore aussi .
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:31

Benette est cernée par les "tantes" : Alacasa, le voisin du premier qui saispastapisser, et les cousins, voire davantage .... Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:25

pour les livraisons de Noël rien n'est garanti !!!..

c'est comme pour les Peugeot !!!... ma lettre au Pere Noel ... 363774 ma lettre au Pere Noel ... 363774

ma lettre au Pere Noel ... Image010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lettre au Pere Noel ... Empty
MessageSujet: Re: ma lettre au Pere Noel ...   ma lettre au Pere Noel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lettre au Pere Noel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lettre au Pere Noel ...
» Une vraie lettre au père Noël
» Le Père Noel
» Père Noël
» Le bus du père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit