DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 19 au 25 décembre

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:51

aller je filoli
une pensée pour Miolo ... coincée par ses obligations familiales , et la recette de la dinde farcie ..
une pour St Nab' qui doit dormir en revant à sa belle voiture ...
une pour Doudou , qui va se retrouver coincée elle aussi ...tot ou tard
une autre pour Perry ..tout mal fichu ..
une pour Froma ... qui reve de buche pour une fois ... au chocolat
et une pour tout les zotres qu'on aime bien Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:28

Salut les vioques...

Pour une fois je ne ferai pas de commentaire désobligeant sur les chaussons de mémère à Benette (Par charité chrétienne d'une part et ensuite parce que c'est Noël).
Mais je me fais violence sur ce coup... Si...si...
J'ajouterai seulement que certains font collection de petites voitures avec des posters de Johnny collés aux murs, pour d'autres se sont des chaussons dépareillés tricotés avec des restes de laine.
Chacun son truc du moment que le confort est là !

Sinon, j'ai dormi du someil du juste sans rêver de ma voiture.
Ce matin je fais le pont donc pas de travail.
J'ai prévu avec la Marquise d'aller à la farfouille pour notre chemin de table de Noyelle, pis ensuite je lui donnerai un coup de main pour préparer les minis pizzas et les minis tartes flambées pour l'apéro.
La provision de glace est prête aussi pour le guewürtz et pour le champagne.
Les préparatifs vont bon train.

"J'aime quand un plan se déroule sans anicroche" (Hannibal dans l'agence tous risques).

Gros bizou





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:10

je ne vais pas m'etendre non plus , egalement par charité Chretienne
et les chaussons depareillés de Mamy me tiennent hachement chaud aux pieds , moi qui habite au dessus du garage ...

si tu veux acheter des trucs de déco , la Farfouille c'est l'ideale - pas cher, original, rangé par couleur - par theme , c'est là que j'ai trouvé mes trucs de Noyelle - j'ai choisis , le maron, le bois et l'or ... et hier j'ai decouvers que Casa soldes à 50% les deco de noel....
moi , à 10 h je file chez Flunch Traiteur chercher mon casse croute de ce soir - Sympa , FLunch traiteur .. facile et en plus ils prennent les tickets resto...
je leur ai confié - l'apéro, les entrée et le dessert - le plat de resistance sera du Chapon aux morilles et sauce foie gras- trouvé chez un autre traiteur ..avec ça je viens de préparer un super gratin de cardons (tradition savoyarde oblige)

Ah j'oubliais ... apéro : soupe de Champagne au Cointreau....

ça va etre bien ....

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:42


Bon'jour

atchiiii!..
sniff!!..

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48

aller Perry , retourne te coucher ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:05

C'est la photo d'accueil, qui te fait éternuer, Perry? Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 363774
Faut dire que ça réchauffe moins que des chaussons en laine de lama!
La keusdress est la meilleure! Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 576707

Je n'y avais pas pensé, à la foirfouille, mais pour y aller, on a 3 radars traitres sur le parcours, et en plus, c'est souvent bouché (pas où y a les radars)
Alors, la déco, on s'assoit dessus Hello!

On fera quelques courses, tout de même! En espérant que le dernier cadeau sera au point relais de Darty, la livraison est en retard, ça nous stresse! Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 947814

A+, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:08

Les choses vont bon train, la déco est terminée. Bon d'accord on s'est pas foulé mais moi çe gave alors je fais dans le minmalisme.
Cet aprem après la sieste ça sera préparation de la bûche de Noyelle.

Au menu, je crois en avoir entendu parler... Apéro mini pizza-flammes champagne, poisson en entrée, filet de boeuf cuit au four dans une croûte de pâte sur lit de girolle, suprême aux cinq légumes en accompagnement, salade, fromage, dessert, café et champagne pour finir

Ca devrait s'équilibrer.

Hop là !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:27

salut, tous! ici aussi, tout est prêt, pas dans le minimalisme, mais pas dans la surabondance non plus....un juste milieu sympa...bouffe, cadeaux, ça reste familial, le plus gros effort étant fait par chacun pour préserver une bonne ambiance parmi les gens qu'on aime ( même si on ne les supporte pas tous à long terme... Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 363774 )

Un peu de vent, beaucoup de soleil, la réserve de bois est suffisante, la cheminée fonctionne, et les langues vont bon train....

Tout baigne... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:54


Boff.. noyelle.. toujours pareil!!!

Boff.. au moins 5 valises de cadeaux (sans le mien qui pèse 1 tonne 650 kgs)

Boff.. sapin décoré et d'aplomb (coup de chance car il est calè avec la bouteille de chivas12)

Boff.. encore un chapon pour le 25 (à moi la cuisson)

boff.. le saumon est déjà arrivé (permet de soutenir une associtation)

boff et re-boff.. en prime un lot gratuit de microbes nasaux.. sniff

j'espère que la mère noyelle m'apportera des kleenex

boff..
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:06

Méditatif Méditatif et tu oublies les huitres Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 65770 Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 65770
(boff et re-boff.. en prime un lot gratuit de microbes nasaux.. sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:12

rien de spécial, plus ou moins comme tout le monde, je vais essayer de faire un gigôt de 7 heures, j'en ai jamais fait, faut innover ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:05

ici tout est prèt
j'ai fait une soupe de champagne au Cointreau en appéro ...
les trucs que je suis allée prendre chez Flunch traiteur sont tres chouettes ... j'espère qu'ils seront bons ...

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Dsc02625[code]

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Dsc02626

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Dsc02627

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:09

ah J'oubliais !! Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 363774

LA BUCHE !!!

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Eee1010
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:28



OH DES MACARONS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:53

Ca m'a l'air pas mal tout ça. J'm'demande si pour nouvel-an (vu qu'on sera seul) je ne vais pas passer par un traiteur...

Tiens c'est pas con comme idée... Pis en plus t'a rien à faire, même pas la vaisselle !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:22

Salut les vioques. Gros bizou

Les cadox sont emballés, la bûche est quasi terminée, les petis gâteaux alsaciens sont dans leurs boites, les toasts pour l'apéro terminés. Tout roule impec dans la bonne humeur.

Jourd'hui reste encore acheter le pain et les croissants pour demain, un passage à la pharmaçie pour les après fête et tout sera bouclé.

C'est un avant-goût de la retraite qui se profile au 31 décembre.... Que du bonheur !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 décembre   Semaine du 19 au 25 décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 au 25 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 au 21 Décembre
» Semaine du 22 au 28 décembre
» Semaine du 14 au 20 décembre
» Semaine du 5 au 11 décembre
» semaine du 6 au 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit