DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon a savoir avant les elections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon a savoir avant les elections  Empty
MessageSujet: bon a savoir avant les elections    bon a savoir avant les elections  Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:57

, ne rigolez pas, c'est votre pognon !!!
577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1 000.- €, on ferait 950 000.- € d'économie chaque mois. 950 000.- € X 12 = 11 400 000 €
En 3 minutes économie de plus de 11 millions d'euros,Mais c’est vrai qu’ils travaillent beaucoup : la preuve :
Députés Européens en plein effort à 10000€ par mois
Un autre roupillon à 8.000¤/mois.Une petite lecture là aussi à 11.000¤/mois
Du courrier aux frais du contribuable..Dur dur ,
..Je ne dors pas. je réfléchis aux lois sur la retraiteMoi, je réfléchis.Ouaaaaaaa les mecs !> vous avez trouvé des lois pour mieux faire raquer ceux qui nous payent ?!GENIAL !
ON COMPREND MIEUX POURQUOI LES PLACES SONT SI CONVOITEES !
IDEAL POUR FINIR SES NUITS APRES DES VOYAGES EPUISANTS ET ATTENDRE SEREINEMENT LA RETRAITE OU L'INDEMNISATION EN CAS DE NON REELECTION …


bon a savoir avant les elections  Att00020

bon a savoir avant les elections  Att00021

bon a savoir avant les elections  Att00022

bon a savoir avant les elections  Att00026

bon a savoir avant les elections  Att00027

bon a savoir avant les elections  Att00028

bon a savoir avant les elections  Att00029




Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bon a savoir avant les elections  Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir avant les elections    bon a savoir avant les elections  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:44

quand on voit ça on se dit qu'effectivement n est capables de faire aussi bien, ne serait-ce que la sieste que je vais me faire séance tenante, je suis certaine que beaucoup m'arriveraient pas à la cheville !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

bon a savoir avant les elections  Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir avant les elections    bon a savoir avant les elections  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:45

Méditatif je connais un maire UMP d'une ville du sud qui a ménagé ses arrières en sachant qu'il ne serait peut-être pas réélu, il s'est fait élire sénateur et ouala, le tour est joué .....et que la fête continue. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon a savoir avant les elections  Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir avant les elections    bon a savoir avant les elections  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon a savoir avant les elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut l'savoir avant d'entrer ........
» Ah, les élections, ça autorise tout...
» Semaine de gueule de bois d'après élections
» Bon à savoir ...
» Toujours bon à savoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit