DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 finies les Berlusconneries ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:58



Il a donné sa demission hier et s'est tiré sous les huées par la petite porte

finies les Berlusconneries .... 12-13-10

Il etait temps que l'Italie se debarrasse de ce connard

finies les Berlusconneries .... 20090710
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: Re: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:08

parti sous les "va fangoule" quelle belle sortie ! je pense que même avec les femmes il aura moins de succès maintenant qu'il n'est plus rien !


il a qu'a aller faire une cure de desintox sexuelle avec DSK ! ils ont du temps libre tous les deux !! un qui a raté la marche présidentielle et l'autre qui l'a mal descendue finies les Berlusconneries .... 363774 finies les Berlusconneries .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: Re: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:29

oui mais bon....ses quartiers de haute sécurité sont prêts pour l'accueillir...et ce sont des endroits où j'irais bien en vacances!....j'ai jamais rien vu de plus beau et plus efficace que la méthode roumaine pour se débarrasser des déchets encombrants! finies les Berlusconneries .... 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: Re: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:30

finies les Berlusconneries .... 363774 finies les Berlusconneries .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: Re: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:18

Méditatif Méditatif plus de bunga bunga alors, le pôvret .......????
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: Re: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:08

en tout cas qu'il compte pas sur moi pour quoi que ce soit, et puis de toute façon même si je suis expert en langue fourré je parle pas italien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: Re: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:47

les nauffrageurs ...

finies les Berlusconneries .... 29745410
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: Re: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:49

finies les Berlusconneries .... 363774 finies les Berlusconneries .... 363774 finies les Berlusconneries .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





finies les Berlusconneries .... Empty
MessageSujet: Re: finies les Berlusconneries ....   finies les Berlusconneries .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finies les Berlusconneries ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit