DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la famille Snab, je demande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:57

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:33

LE BEAU FRERE BOBO-INTELLO

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Ph_ent10

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 11539 jamais a court d'idée les sorcieres Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:32

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 576707 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 576707 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 576707
Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717

Ha..Mince, j'avais loupé ça... Trop drôle !

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 11539 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:38

il était temps, déjà 4 pages !!

bon allez en prime, perdu dans un champ de mirabelles

"tonton l'alambic"

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 6-2
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:24

La cousine Freda-Oune Papa qui s'entraîne au patinage sur glace.

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Fil-de-fer-bouchon-de-champagne.1295430170
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:33

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:08

Méditatif Méditatif elle a beaucoup maigri...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:11

elle était obligée pour les compétitions, elle aurait pas pu tenter le triple axel et elle aurait percé la glace !! Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:28

Saint-Nabor a écrit:
Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 576707 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 576707 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 576707
Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717

Ha..Mince, j'avais loupé ça... Trop drôle !

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 11539 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 11539

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 238175 ah bin, il etait temps ....
vraiment , toi et l'esprit de famille ....!!!!
Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 59565
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:31

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717 Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:20

O'Doudou Didon a écrit:
La cousine Freda-Oune Papa qui s'entraîne au patinage sur glace.

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Fil-de-fer-bouchon-de-champagne.1295430170

t'es sure que c'est une cousine ?
je lui vois comme un apendice

ça serait pas plutot le cousin germain Julius von Eisendraht (de la branche des Eisendraht Eisenbahn und Taxi ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:45

N'importe quoi, c'est un poil de cul de l'homme de fer !

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:16

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 947814 dans les dîners dans sang, il danse labourer?.....( quoi! j'ai un gros rhume de cerveau! Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:22

Benette a écrit:
O'Doudou Didon a écrit:
La cousine Freda-Oune Papa qui s'entraîne au patinage sur glace.

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Fil-de-fer-bouchon-de-champagne.1295430170

t'es sure que c'est une cousine ?
je lui vois comme un apendice

ça serait pas plutot le cousin germain Julius von Eisendraht (de la branche des Eisendraht Eisenbahn und Taxi ???


ah oui !!!!! alors lui c'était le danseur étoile Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:47

Lui, c'est le cousin Tromb' Hône il s'est retiré dans un monastère tibetain ou il vit dans la plus stricte austérité.

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Attach10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:56

.. encore un tordu . Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Snab, je demande    Dans la famille Snab, je demande  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Snab, je demande
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Froma je demande
» Quoi qui y'a dans la tête de Snab ???
» L'auto-radio dans la nouvelle auto de Snab
» bientot dans les kiosques (et dans les mosquées)
» je me demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit