DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photo d'accueil

Aller en bas 
+4
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
O'Doudou Didon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:35

Benette a écrit:
ah c'est rigolo
et bin tu vois moi, avec le pot que j'ai avec la maréchaussée, sur un coup comme ça , je serais encore en prison ....


y'aurait de l'ambiance ! Photo d'accueil - Page 66 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:19

Photo d'accueil - Page 66 363774 Photo d'accueil - Page 66 363774 tu veux dire qu'ils ne te laisseront pas ressortir, sans toi vont s'ennuyer. Photo d'accueil - Page 66 701622 Photo d'accueil - Page 66 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:30

la seule blague qui ait marché , c'etait à la Plagne , il y a quelques années , mais le monsieur n'était pas vraiment en service et avait un peu d'humour .

j'étais la secrétaire d'un agent immobilier qui connaissait vraiment beaucoup de monde parmi le "gratin''
c'est ainsi que j'ai vu défiler dans mon bureau pas mal de célébrités , dont , Frison Roche, Georges de Caunes, (et le petit Antoine), Laffite, Jabouille, M. Bernardeau et sa bande de blondasses du Crazy Horses, Poivre d'Arvor, la bande du Colaro chaud , Paul Emile Victor et j'en passe ...

un jour , mon chef (un mec sympa et plein d'humour ) me présente un ami - devant moi, un militaire de la gendarmerie en grande tenue - j'y connais rien en "graduation" , mais au vu de ses décorations et des rubans sur son kepi , c'etait pas le planton de la gendarmerie de Bourg St Maurice.
(je sais bien que les dames ne sont pas tenues de saluer un militaire en lui donnant son grade et que '' Monsieur '' suffit, mais moi pas dégonflée, je lui ai tendu la main en disant '' bonjour Monsieur l'agent '' !

et bien, croyez moi ou pas , il a éclaté de rire et l'a super bien pris ... et ça a longtemps fait l'objet des bonnes histoires à raconter ;.


Dernière édition par Benette le Mer 4 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:32

ben, c'était un agent quand même non ? Photo d'accueil - Page 66 363774 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:12

Méditatif pas le portier du Carlton tout de même, y'en n'a pas à Bourg Saint Maurice. Photo d'accueil - Page 66 363774 Photo d'accueil - Page 66 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:19

Photo d'accueil - Page 66 28
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:37

Photo d'accueil - Page 66 576707 ouaiiii le vélo du Pere Noel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:37

Ca pète le feu !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:24

Méditatif Méditatif c'est Alacasa qui a mis le feu
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:52

Photo d'accueil - Page 66 21674
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:53

ah là , c'est tristoune
je preférais le velo d'hier
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:10

Photo d'accueil - Page 66 576707 moi j'adore! des cailloux...et rien d'autre! je m'y vois, avec mon duvet, une cartouche de clopes, des bouquins...et des sandwichs au saucisson! Photo d'accueil - Page 66 363774 ça me console de l'idée qu'il faut que je sorte faire des courses, j'ai vécu sur les restes depuis deux jours....bon....allez zou! Winchester en bandoulière, je vais faire une incursion chez les Apaches... Photo d'accueil - Page 66 164526
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:27

De la terre à la lune ou l'inverse ?

Photo d'accueil - Page 66 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:25

ça dépend si tu as pris un billet aller-retour ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:25

Méditatif ah tu prends la Winchester toi quand tu fais tes courses ??? vais essayer tiens çà doit remplacer avantageusement la carte bleue.
Salut salut, sale temps gris bas, la neige tourne se montre un peu et refiche le camp.
Après Emmaüs hier, today c'est coiffeuse à dom chez ma mère - ensuite courses ou ménage chez elle toujours. Et moi là-dedans chuis où ??? Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:48

ah la jolie route comme je les aime , quand la Panda a les chaines et surtout qu'il n'y a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'accueil - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil   Photo d'accueil - Page 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'accueil
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo today
» Photo-manipulation
» photo de famille
» Photo d'accueil
» Photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit