DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:13

cliquez sur le lien
2 ) inscrivez votre prénom sans accents !!
3 ) cliquez sur la ruche.

..le résultat est très beau

CELAKONCLIC
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:19

c'est très zoli et sympathique ! ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:35

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  736415 oh c'est mignon, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:16

C'est... Heu...Comment dire...hem.. hé bien...C'est très...mais aussi un peu...
Quoi que...Hum...heu...Le coté cire et biture peut-être un peu gênant.
Manque juste les trucs scintillants !

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:26

Ah non, moi j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:20

moi chui faible, en ce moment, c'est pour ça!... ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:11

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  576707 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  576707 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  576707 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  576707 ah moi j'adore un mew !!! (poufpoufpouf) surtout que pour le nom j'ai écrit "Prout" et unprout dans les fleurs et la zabeilles çà le fait . Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:45

Alacasa a écrit:
Ah non, moi j'ai beaucoup aimé !

Normal, c'est ton coté fleur bleue.

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:15

c'est pas faux et c'est pour ça qu'on m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:12

Mouai...Mais faudrait pas trop exagérer quand même !

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:32



Ah non alors !!

mon prénom écrit avec des fleurs roses

trop trop tartignol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:08

Prend pas les signes cabalistiques ce programme, je voulais écrire mon nom en grec pour faire plaisir à Alacasa !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:04

Saint-Nabor a écrit:
Prend pas les signes cabalistiques ce programme, je voulais écrire mon nom en grec pour faire plaisir à Alacasa !


ah oui ? et tu l'écris comment en grec Alacasa ????????
ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  96083 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  96083 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  96083
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:13

Alacasa a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Prend pas les signes cabalistiques ce programme, je voulais écrire mon nom en grec pour faire plaisir à Alacasa !


ah oui ? et tu l'écris comment en grec Alacasa ????????
ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  96083 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  96083 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  96083

c'est juste pour que t'aille ste faire voir chez les evzones ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  363774 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:29

ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  11539 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  11539 ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Empty
MessageSujet: Re: ça mange pas de pain et c'est rafraichissant    ça mange pas de pain et c'est rafraichissant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça mange pas de pain et c'est rafraichissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger son pain blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit