DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Baie des Trépassés

Aller en bas 
+2
Tantane
Chris-maria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:36

Baie des Trépassés CIMG060252d

Baie des Trépassés CIMG06032f2
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:54

waooh, y'avait du monde, dire que j'ai connu cet endroit complètement désert et inconnu du public, ça c'est gâté quand il y a eu les manifestations anti-nucléaire dans les années 80 et où il était prévu de construire une centrale dans le secteur !


Merci du partage ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:57

Tantane a écrit:
waooh, y'avait du monde, dire que j'ai connu cet endroit complètement désert et inconnu du public, ça c'est gâté quand il y a eu les manifestations anti-nucléaire dans les années 80 et où il était prévu de construire une centrale dans le secteur !


Merci du partage ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Baie des Trépassés 363774 moins de monde que sur une plage méditerranéenne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:58

certes !!!!! Baie des Trépassés 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

Dond à une époque il était prévu de construire une centrale nucléaire à Plogoff, c'était le début des années Mitterand,des milliers de manifestants s'étaient rassemblés partout sur la lande, venus de partout, baba cools, hippies, écolos préhistoriques, rien n'était prévu pour l'hygiène, les propriétaires de l'hôtel m'ont raconté que c'était l'horreur, une rivière de pisse et de merde tout le long du bâtiment et sur toute la plage. Le projet de centrale a été abandonné, l'endroit est resté tel qu'il est mais moi qui le connaît depuis les années 60 je peux dire que depuis il est beaucoup plus fréquenté.

Ce qui est bien par contre c'est que la protection du littoral a pris des mesures pour la protection du site et si avant on pouvait se poser en voiture ou caravane n'importe où et n'importe comment ce n'est plus possible maintenant.

J'ai d'ailleurs participé au financement en achetant 1m2 de lande !!!! pas beaucoup plus cher qu'un carré de chocolat Côte d'Or à l'époque Baie des Trépassés 363774


Baie des Trépassés 023-ANTI-NUCLEAIRE-PLOGOFF-1980
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:05

Il vaut combien maintenant ton carré de sable chaud pour légionnaire en mal de chèvre ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:16

gaffe! si ça se trouve, t'es bonne pour l'ISF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:10

dis donc tantane , tu nous avais pas dit ça -
Alors, sur ton bout de Landes, on peut peut etre organiser un pic nique non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:15

1m2, va falloir se serrer mis on arrivera bien à mnger quelques cr^pes ! Baie des Trépassés 363774 Baie des Trépassés 363774 Baie des Trépassés 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:18

ah oui! mais pas des crêpes bretonnes! c'est très surfait! de la gnognotte! tellement fines que t'en sens pas le goût...la Bretagne, moi, j'aime, mais sans les Bretons, sans les maisons, et sans les crêpes! le cidre et le chuchen, ça passe, mais c'est pas top non plus!...j'préfère le pinard et la bière...et vlan!...prenez ça dans les dents! Baie des Trépassés 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:22

Faut pas croire, mais les paysans Bretons, ils savent aussi se la jouer façon Pagnol !

Baie des Trépassés Paysan-1900.1242203316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:26

Baie des Trépassés Sans_t36

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:32

Attention, je suis aussi présidente de l'association de défense des crêpes bretonnes, injustement galvaudées par des restaurateurs parisiens peux scrupuleux, les crêpes bretonnes, c'est comme la fondue savoyarde, ça se mange pas à Nevers ou ailleurs, les vraies crêpes bretonnes, consommées sur place avec les bons produits ne sont en rien comparables au merdouilles plates de bouibouis à touristes !!!
Baie des Trépassés 96083 Baie des Trépassés 96083 Baie des Trépassés 841526

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:42

Baie des Trépassés Chande10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:14

Baie des Trépassés 363774 Baie des Trépassés 363774 Baie des Trépassés 363774 elles sont tellement fines qu'elles n'ont qu'un côté (Coluche en parlant du jambon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie des Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Baie des Trépassés   Baie des Trépassés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie des Trépassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baie de Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit