DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 Août

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:47

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques.
Chat toujours pas rentré. Je suis triste.


as-tu pensé aux affichettes chez les commerçants? une brave âme l'a peut-être recueilli, le voyant perdu.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:30

..une bande de bourrins bourrés sans doute.
Des filles sans doute les lamas du matin. Méditatif
Frisquet ici .. café, pas clopes, pas pilier, pas chat perdu (l'est toujours en vadrouille), pas touriste con .. Quel ennui Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 701622 Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:13

HELLO TOUT LE MONDE

St Nab j'espere que ton minou va se repointer rapidos
ma chatte une fois est partie plus d'une semaine ... j'en avais fait mon deuil - et puis un matin ... la revoilou ... elle m'a jamais dit ou elle etait ..
Ici il y a un petit chaton noir qui traine depuis quelques temps , - un soir ou je m'etais endormie dans mon fauteuil il est meme venu dormir sur mes genoux - je l'aurais bien gardé mais ma minette allait lui faire la peau - alors je l'ai mis dehors - depuis il rode dans le quartier - l'autre jour un voisin qui l'a trouvé dans le parechoc de sa voiture ..
je suis sure que quelqu'un l'attend quelque part ...

Miolo , j'espère que tes ouvriers feront du bon travail - parce que quand je regarde le papier peint de mon entrée , je suis furieuse -
raccords mal faits, traces sales un peu partout - en plus j'ai du pleurer pour qu'il vienne couper les pans une fois secs - il a fait ça n'importe comment - tu parles je l'avais deja payé - il devait revenir pour recoler des endroits ou ça se decollait - je ne les pas revu -
hier il se pointe la gueule enfariné pour que je lui prete ma scie electrique. j'ai repondu : Non je prete pas - fallait venir finir le boulot - '' mais je vais venir'' -
j'ai repondu que c'etait trop tard , j'ai trouvé quelqu'un d'autre.
et je lui ai dit ce que je pensais de son travail de sagouin et des mecs qui prennent le pognon et ne finissent pas le travail .
Du coup comme à son habitude quand il se sent morveux, il s'est tiré en m'insultant - ce qui me suffit pour ne plus lui adresser la parole ...

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 880968
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:38


ta raison benette..
faut pas ch--- dans la colle ..
ça tache les lés !!!..

bon là m'en vais refaire ma valoche puis direction le nord..BBrrrr...!..

heureusement qu'il y a visite des caves Ruinart au programme

en espérant pas être bloqué à Troyes chez Marques Avenue !!!..

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:39

à mon avis tu va pas y échapper !! Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 363774 Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:45

tu seras tres beau sur ton scotter en polo Lacoste Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:49

hé ben , vous etes ou ????
personne vu depuis ce matin
vous avez donc tous disparus

me sents seule moi ...
Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Dos_610

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:35

Bonne nuit, les Dob's Gros bizou
On n'est jamais bien loin, Benette Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:58

ben y'a des jours comme ça où on est loin de Dobri et des soirs où on se fait pièger par le sommeil sur le canapé ...... Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 363774

allez à demain les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:37

Bon week-end de 3 jours, les Dob's Gros bizou
Météo pas folichonne, va y avoir des champignons dans les bois Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:13

Salut les vioques...
Banzaï toujours absent et ma Marquise qui se désole et qui pleure son chat.

Tout fait : le tour du quartier, les voisins, la SPA, les commerçants locaux (pas nombreux).

En général et comme il est castré, il reste toujours dans un rayon de 250 mètres. Quand il sortait se n'était jamais trop longtemps (une à deux heures). Pour le faire rentrer, il suffisait de l'appeler une ou deux fois en agitant une boîte de croquettes et il ne tardait pas à arriver. J'ai ainsi fait le tour du quartier en hochant ma boîte. Less voisins ont tous vérifé dans leur sous-sol des fois qu'il soit entré par les garrages... Rien, nib, nada.

Je ne sais que penser.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:28

t'as pas vu de chat écrasé c'est déjà un peu rassurant, il es parti draguer il finira bien par rentrer, ça va loin les chats.

Ici grand soleil, bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:37

pauvres de vous! rien de pire que d'attendre un animal qui s'est barré....je vais essayer une recette de sorcière pour qu'il revienne... Gros bizou

Sinon, piégée sur canapé moi aussi! Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 11539 rarissime!! ça confirme mon analyse: je vieillis...et ce matin, réveil cool à 9h30.........mais où va le monde? au programme: continuer ce que j'ai commencé hier: vérification des huisseries, lasurage des bois, rebouchage des petites fissures...bref, commencer la revue de détails pour préparer l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:32

10 h ! encore une grasse mat' qu'on ne me piquera pas

j'espere qu'il va rentrer le Banzai a St Nab' ,
à mon avis , il est parti draguer - meme castré , ça le demange ...
mais on est tellement malheureux quand on attend notre bestiole ...

ma chatte aussi n'est pas la comme d'hab', ce matin - elle en a eu marre d'attendre son casse croute - elle est partie prendre son petit dej ailleurs - du coup la petite minette a bouffé sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:21

retour de dévotions hebdomadaires à SuperU, y'a du trafic !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:40

hello ,
petit blabla au telephone avec la copine Miolo ... ça fait du bien de dire du mal oralement ..
viendra pas en Savoie - cet été la cops ... dommage , mais c'est comprehensible , avec tout ce qui lui tombe sur le dos ..
Elle se ratrappera plus tard
elle sait que chez moi elle vient quand elle veut sans probleme ...

bon , sinon encore une journée de vacances - quinze jours sont passés vite - me reste encore quinze jours - je commence à me reposer ..

aller passez une bonne journée
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Août   Semaine du 8 au 14 Août - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 Août
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août
» Semaine du 18 août au 24 août
» Semaine du 3 au 9 Août
» Semaine du 16 au 22 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit