DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  efficace pour eviter certaines files d'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 efficace pour eviter certaines files d'attente Empty
MessageSujet: efficace pour eviter certaines files d'attente    efficace pour eviter certaines files d'attente Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:54

ça m'a eté envoyé par un copain
c'est interessant ...


L'autre jour, j'ai eu besoin d'aller au CHU, mais ne voulant pas rester assis et attendre plus de 4 heures, j'ai enfilé ma veste bleue et mis sur le plastron une carte d'identification sous plastique avec ce badge que j'ai fait grâce à internet. Quand je suis arrivé aux urgences, je me suis aperçu que les 3/4 des gens se sont levés et sont partis. Je suppose qu'ils ont décidé qu'ils n'étaient plus aussi malades que cela après tout, si bien que cela a raccourci mon temps d'attente de 3 heures au moins.

 efficace pour eviter certaines files d'attente Att00110

Voilà le badge que je vous laisse utiliser la prochaine fois que vous avez besoin d'un service plus rapide aux urgences. (voir + bas)

Cela marche aussi dans tous les supermarchés et me fait gagner des heures.
Au lavomatique, 3 minutes après être rentré, j'avais le choix de machines, la plupart toujours en train de marcher !

Par contre, n'essayez pas ça au Mc Donald ..... Tout le staff a disparu et je n'ai jamais eu ma commande !!!!
Ah, aussi.....ne portez pas ce badge pour prendre un taxi à Paris!!


Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

 efficace pour eviter certaines files d'attente Empty
MessageSujet: Re: efficace pour eviter certaines files d'attente    efficace pour eviter certaines files d'attente Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:55

 efficace pour eviter certaines files d'attente 11539  efficace pour eviter certaines files d'attente 11539  efficace pour eviter certaines files d'attente 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

 efficace pour eviter certaines files d'attente Empty
MessageSujet: Re: efficace pour eviter certaines files d'attente    efficace pour eviter certaines files d'attente Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:34

Je connaissais un bas du plafond qui mettait un casquette de flic posée sur la lunette arrière pour éviter de payer son stationnement. Jusqu'au jour où il a retrouvé sa voiture tagguée à l'anti-rouille orange.

Faut dire aussi qu'il était assez con pour aller bomber les murs d'une cité sensible et demander à des jeunes du coin si "bougnouls" ça prenait un ou deux "L".

 efficace pour eviter certaines files d'attente 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 efficace pour eviter certaines files d'attente Empty
MessageSujet: Re: efficace pour eviter certaines files d'attente    efficace pour eviter certaines files d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
efficace pour eviter certaines files d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éviter d'être chauve
» Un remède efficace
» l'armée suisse est efficace ...
» vous avez dit "Admin efficace" ???
» Comment certaines femelles choisissent-elles leurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit