DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme des vieilles chaussettes ?

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
tantaneu
6 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:27

Dis donc Miolo, tu fais quoi ? nous n attend,on attend, tous les jours on se dit tiens ça y est elle va venir et tous les jours on est décevus !!!!

Alors on se pose des questions, on sent mauvais ? notre niveau est trop bas pour elle ? on est vulgaires ? (oui!) on l'a vessqué pour quelque chose qu'on ignore ? elle nous a laissé tomber comme des vieilles choses pas nettes ?

Enfin bref : Miolo, pourquoi que tu viens plus ??????


Triste Triste Triste Triste

reviens veux-tu, ton absence va briser nos vies ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:29

Chuttttt.... Elle accomplit sa BA de l'année.

C'est que c'est une sainte not' Miolo.

Comme des vieilles chaussettes ?  363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:31

oui on le sait mais le purgatoire ça dure pas l'éernité non plus Comme des vieilles chaussettes ?  363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:35

ouaiii , tu peux bien trouver cinq minutes pour venir nous dire que tout va bien - Elle fait jamais la sieste ta soeurette ???
On s'inquiete , des fois qu'elle te sequestrerait , qu'elle te priverait de moyens de communication , meme que j'ai laissé deux message sur ton telephone ... Méditatif Comme des vieilles chaussettes ?  57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:42

les soeurs sa s'occit au saucisson sec et au pinard, le temps de venir nous causer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:44

soeur Miolo de l'enfant Jesus et de l'eternelle Fraternité
Comme des vieilles chaussettes ?  Copsab10
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:49

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:27

j l'ai vue, elle est là !!!!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:33

Gros bizou salut, vieux potes zet potesses! ayé! j'ai confié Soeur Aînée à mon autre soeur! Comme des vieilles chaussettes ?  363774 vouiiiii! encore une! ça ne finira donc jamais? Comme des vieilles chaussettes ?  947814 suis é-pui-sée! besoin de me retrouver un peu....j'ai commencé la cure: plus de télé...un saut chez Dobri...un repas pain-fromage sur mon bureau...même que j'y fais tomber des cendres de clopes, c'est bien plus beau.....mon vieux chat pisseur? DE-HORS! et je lui demande pas s'il a faim ( vu qu'il a mangé ) ...si c'était bon...gna gna gna....si il est le gâté-chéri à sa mémère...etc...etc...ne me parlez pas de la météo, ne me dites pas la température qu'il fait, je sais encore si c'est froid ou chaud, bordel de merde!...et bon! je ne suis pas trop fatiguée bien que je n'aie pas fait la sieste!...et oui! ça va!...non! je n'ai mal nulle part! ni aux dents, ni aux reins, aux genoux, à la tête...etc...et oui! je sais, ya du monde sur les routes! et oui, je sais, ya des fadas qui tuent des gosses et les coupent en morceaux!...arrêtez! pas de détails SVP!!!!

oui...je sais...vous n'avez rien dit, vous! Gros bizou Gros bizou Gros bizou


à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:36

houlà, là je crois qu'il est temps qu'on te reprenne en main, y'a du dégât !

contente de te retrouver ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:54

Bon retour au bercail, Miolinette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:00

Ah enfin !..
un souci de moins.. la revoilou
était-elle partie chez les trappistes???
la "soeur Miolo de l'enfant Jesus et de l'eternelle Fraternité" (ça j'ai piqué à Benette)
avec Miolo c'est tout plus beau.. du moins pour sa soeur !!!???

kiss kiss A+ Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:47

yessss
et maintenant Miolo , tu vas te préparer à venir en Savoie ... Comme des vieilles chaussettes ?  576707 Comme des vieilles chaussettes ?  576707 Comme des vieilles chaussettes ?  576707 Comme des vieilles chaussettes ?  576707 Comme des vieilles chaussettes ?  576707 Comme des vieilles chaussettes ?  576707 Comme des vieilles chaussettes ?  576707 Comme des vieilles chaussettes ?  576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des vieilles chaussettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Comme des vieilles chaussettes ?    Comme des vieilles chaussettes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des vieilles chaussettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour recycler les vieilles chaussettes
» Les vieilles
» Comme ça change !
» évidemment , vu comme ça ....
» Benette, c'est pas comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit