DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine du 30 mai au 5 juin

Aller en bas 
+4
Tantane
O'Doudou Didon
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 mai au 5 juin   Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

hello Niaou

ça y est je suis sortie des paperasses - un sac poubelle de plus !
Tout est classé, repertorié , rangé
evidemment je garde l'indispensable - et je peux aussi tout retrouver depuis ...1973!
le plus chouette c'est d'avoir remis le nez dans le dossier de mon procès en prud'hommes contre l'omnipente Société d'Aménagement de la Plagne ! un grand moment - qui m'a rapporté près de 200 000 francs de dommage et intérets pour licenciement sans causes reelles et serieuses, préjudice moral, non respect de la convention collective et autres joyeusetés ...
j'avoue qu'a ce moment la , les photocopies du jugement ont fait le tour de la Station ...
aller je file ..
bise
Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 327ac510
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 mai au 5 juin   Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:42

justement, je cherche depuis quelques jours, sans trouver, le nom d'un mec de la SAP avec qui on travaillait à l'entreprise : Martzlof là çà va, un autre plutôt dans le domaine technique c'était en 1972, il nous avait prêté un studio ..... Méditatif Méditatif çà te dit kekechose ???
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 mai au 5 juin   Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46


200'000 francs Benette?????????? t'en as fait quoi???????????? C'est une sacrée somme... koike, en euros, on a plus grand chose... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 mai au 5 juin   Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:43

André Martzolf , oui je le connaissait bien - Directeur du Service des Pistes.
Il est mort il y a une dizaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 mai au 5 juin   Semaine du 30 mai au 5 juin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 mai au 5 juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La semaine de mai-juin
» Semaine du 27 mai au 2 juin
» Semaine du 11 au 17 juin
» Semaine du 10 au 16 Juin
» Semaine du 31 Mai au 6 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit