DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nanette s'est envolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nanette s'est envolée Empty
MessageSujet: Nanette s'est envolée   Nanette s'est envolée Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:44

Pour une fois, je vous demanderais de ne pas plaisanter. Vous connaissiez tous, au moins par ouï-dire, certains pour l'avoir rencontrée, ma vieille amie Nanette?...elle avait été récemment hospitalisée pour un syndrôme naviculaire, et s'en remettait fort mal. Sa boiterie s'accentuait...de plus, il a fait très chaud dans son coin, et son mari avait du mal à la faire se reposer...j'ai reçu un coup de fil de sa part tout à l'heure, elle s'est endormie définitivement pendant sa sieste....nul doute que, croyante comme elle l'était, elle soit montée tout droit au Paradis...pour ceux qui veulent assister aux obsèques, me consulter en mp....

Je demande à l'administratrice de verrouiller ce post, afin que nul ne vienne le polluer ...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanette s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Nanette s'est envolée   Nanette s'est envolée Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:50

Voilà une bien triste nouvelle mais sans vouloir tomber dans le lieu commun, elle a eu une belle mort.

Tu transmettras nos condoléances à son époux.

On va lui faire faire une couronne de notre part également, je te passe un MP.

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
 
Nanette s'est envolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Nanette
» La révélation faite à Nanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit