DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Le Barbu à la mer....

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Barbu à la mer.... Empty
MessageSujet: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:27

Méditatif Paraît que le barbu a avalé son acte de naissance? Çà alors! Depuis six ans qu'il habitait là... tranquille... peinard... jamais d'histoire avec ses voisins... même que ceux qui le cherchaient... cherchaient ailleurs... pour pas déranger... et d'un coup... patatras... alors qu'il sortait sa poubelle... il se prend un vieux pruneau dans l'œil...! Comme quoi... on est vraiment peu de choses....! et tous ces soldats militaires qui le cherchent dans les gouhottes... partout... partout... Le Barbu à la mer.... 65770 Mais.........
Ben Laden... comme Lénine... comme Jésus... ou Coluche... vivra toujours dans l'esprit de ses fans.... :M26: et on le retrouvera vendredi soir dans Thalassa... le magazine de la mer...
La mer qui va devenir "sacrée"... pour les adeptes... qui ne vont plus oser circuler dessus... que ce soit à la nage... ou à la rame... ce qui va réduire considérablement l'immigration.... pour le plus grand bonheur de Claude Guéant....
Voilà! Nicolas le voulait... Obama l'a fait! C'est fou l'entraide entre candidats.... Le Barbu à la mer.... 100900 Le Barbu à la mer.... 426684 Le Barbu à la mer.... 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:21

Bah... Je ne vais pas pleurer la mort d'un individu fou religieux qui à lui seul représente tout ce que j'abomine dans la vie...

Il est mort et c'est bien fait pour sa gueule !

Le Barbu à la mer.... 363774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:32

ouai bien fait pour sa gueule
point .
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:42

ben non, justement Mimi, c'est parce qu'il ne sortait pas les poubelles qu'il a éveillé les soupçons !!!!!
http://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:55

Le Barbu à la mer.... 363774 Ah! Bon... c'est les poubelistes qui ont cafté! Ben alors... si on ne le cherche plus... y a plus de raisons de faire la guerre? Çà devient un ali-bi... mort.... Le Barbu à la mer.... 363774 Hello! Le Barbu à la mer.... 57476
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:08

ben y'avait pas que ça mais ça en faisait partie !

donc, quand on est en planque, faut oublier de sortir les poubelles, de se faire installer le téléphone et surfer sur internet ! Le Barbu à la mer.... 363774
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:52

On prend un tas de précautions pour ne pas heurter les musulmans. Et eux, ils ont pris des précautions à Marakeche ?

Je t'en foutrais moi.

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:33

oui mais eux ils ont le droit ! ............
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:46

Faudra un jour arrêter cette masturbation intellectuelle de gauchistes nantis pour remettre l'église au milieu du village.

perry

perry

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:47

Sourate 9:
verset 29.
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce
qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi
ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains,
après s'être humiliés.
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:26

Le Barbu à la mer.... 96083 Le Barbu à la mer.... 96083 Le Barbu à la mer.... 96083 Le Barbu à la mer.... 96083 Le Barbu à la mer.... 96083 Le Barbu à la mer.... 96083 Le Barbu à la mer.... 96083 Le Barbu à la mer.... 96083 Le Barbu à la mer.... 96083
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:10

mon cochon apprivoisé Le Barbu à la mer.... 736415 chie sur le verset 29, la sourate 9, sur le Coran.... Le Barbu à la mer.... 900991 Le Barbu à la mer.... 65770
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:15

Le Barbu à la mer.... 214717 Le Barbu à la mer.... 214717 Le Barbu à la mer.... 214717 Le Barbu à la mer.... 214717 Le Barbu à la mer.... 214717 Le Barbu à la mer.... 576707
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:36

c'est ça le Coran ???

mince je croyais que c'etait moins con !
je suis comme le cochon de miolo !!
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:52

si si c'est comme çà !!! un exemple de tolérance
....et j'approuve le citoyen qui est allé en douce déposer une tête de cochon sur l'emplacement prévu pour la construction d'une mosquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:29

Le Barbu à la mer.... 576707 ah ça c'est drole ....

mais si c'est ça le coran, alors je ne m'étonne plus ...

je me disais , pourquoi 3000 personnes sont mortes à Manhatan en 2001, c'etait étonnant , qui pouvait bien en vouloir a des tas de gens anonymes, différents, hommes , femmes enfants, jeunes, vieux , catholiques, juifs , musulmans, riches, pauvres, cultivés ou pas, de toutes nationalités , bref qui pouvait en vouloir à l'humanité entière ....maintenant je sais ... c'est ceusses qui croient ce qui est dit dans le Coran...
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:13

Vous aggravez votre cas.
Après avoir pissé contre un totem, dit du mal d'un gourou voilà que vous dîtes du mal des livres saints.
Sur que les successeurs du Barbu à qui les Ricans ont appris à nager, vont lancer une fatwa.

Vous êtes dans la merde !

Mais bon hein...j'dis ça..j'dis rien !

:Mm42: les barbus Non mais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Barbu à la mer....   Le Barbu à la mer.... Icon_minitime

Le Barbu à la mer....
Page 1 sur 1