DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions et réponses pour Perry le kangou-roux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:10

Est ce que le vent souffle en Australie? Je n’ai jamais vu de pluie a la TV, comment les plantes poussent-elles?
R: Nous importons toutes les plantes déjà grandes puis nous nous asseyons pour les regarder mourir.

Q: Est ce qu’il sera possible que je vois des kangourous dans les rues?
R: Ça dépend de ce que vous avez bu.

Q: Je veux aller de Perth a Sydney a pied. Puis-je suivre les rails de train?
A: Bien sur, il y a seulement 3000km, prévoyez beaucoup d’eau.

Q: Pouvez-vous me donner des informations sur la course d’hippopotames en Australie?
R: L’A-fri-que est le continent en forme de gros triangle au sud de l’Europe. L’Aus-tra-lie est cette grosse ile au milieu du Pacifique ou il n’y a pas de… oh laissez tomber. Bien sur, la course d’hippo est tous les Mardi soirs a Kings Cross, Sydney. Venez nu.

Q: Quelles est la direction du Nord en Australie?
R: Placez-vous face au sud puis tournez de 180 degrés. Contactez nous quand vous y êtes et nous vous donnerons le reste des indications.

Q: Puis-je amener des couverts en Australie?
R: Pourquoi faire? Utilisez vos doigts, comme nous.

Q: Pouvez-vous m’envoyer le programme du Vienna Boys’ Choir?
R: L’Au-tri-che est ce petit pays a la frontière de l’Alle-ma-gne, qui est… oh laissez tomber. Bien sur, le Vienna Boys’ Choir passe tous les mardi soirs a Kings Cross, Sydney, juste après la course d’hippopotames. Venez nu.

Q: Il y a t-il des supermarchés a Sydney et peut-on trouver du lait toute l’année?
R: Non, nous sommes une paisible civilisation de cueilleurs/chasseurs végétariens. Le lait est illégal.

Q: Envoyez-moi s’il vous plait une liste de tous les médecins en Australie qui peuvent fournir de l’anti-venin pour serpent a sonnettes.
R: Les serpents a sonnettes vivent en A-me-rique qui est le pays d’où VOUS venez. Tous les serpents australiens sont parfaitement inoffensifs, peuvent être portés sans danger et font de bons animaux de compagnie.

Q: J’ai une question au sujet d’un célèbre animal d’Australia, mais j’ai oublie son nom. C’est une espece d’ours qui vit dans les arbres.
R: Il s’agit de l’Ours Tombeur. On l’appelle ainsi car il saute des arbres et mange le cerveau de quiconque marchant en dessous. Vous pouvez lui faire peur en vous aspergeant d’urine humaine avant de sortir marcher.


Q: Pouvez-vous me dire les endroits en Tasmanie ou la population feminine est moins importante que la population masculine?
R: Oui, les clubs gay.

Q: Célébrez-vous Noel en Australie?
R: Seulement a Noel.

Q: J’étais en Australie en 1969, et je veux contacter la fille que j’ai fréquenté à Kings Cross, Sydney. Pouvez-vous m’aider?
R: Oui, et vous devez toujours la payer de l’heure.

Q: Pourrais-je toujours parler anglais où j’irai?
R: Oui, mais vous devrez l’apprendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:18

mais c'est qu'ils nous prendraient pour des cons , ces kongou roux ???
Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Expert10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:20

à moins que ce soit l'inverse ?

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 11539 Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:23

En exclusivité et çà nous en bouche un coin, rencontrés par hasard :
Monsieur et Madame Perry au Carnaval Gay de Syndney


Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Mardi-Gras-gay_pics_809
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:35

c'est lui avec les tresses ? Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 363774 Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:59

Méditatif Sans doute et la rousse à droite >> Madame je crois .
(sauf que ce sont des drag queen ) Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 11539 Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:17

Et alors, tu as quelque chose contre mes amis ?
Ceci dit je me suis toujours douté que Perry en était un ! Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:24

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 65770 Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 65770 oh tu crois ???? Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 473115
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31

Je suis sur que sa rouquine aux yeux verts c'est un leurre.... Questions et réponses pour Perry le kangou-roux 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses pour Perry le kangou-roux   Questions et réponses pour Perry le kangou-roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et réponses pour Perry le kangou-roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 11 au 17 juin
» pour Perry
» Une info pour Perry
» Un toutou pour Perry
» Un site pour Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit