DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Nid d'oiseau en poil de ...

AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane

Nid d'oiseau en poil de ... Empty
MessageSujet: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56

Pour améliorer la douceur et le confort d'un nid d'oiseau, il faut d'abord la matière première, à savoir, récupérer les poils de Youba

Nid d'oiseau en poil de ... P1020312

Et bien répartir uniformément pour garantir le dodos des petits

Nid d'oiseau en poil de ... Dscn8912

Nid d'oiseau en poil de ... Dscn8914
Revenir en haut Aller en bas
http://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:03

Nid d'oiseau en poil de ... 736415 Pas con les noiseaux... Nid d'oiseau en poil de ... 421777 Rien ne se perd... tout se transforme... Nid d'oiseau en poil de ... 115894
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:10

Tous les matins en été je brosse ma chatte dehors Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 ça fait des boules de poils que les oiseaux viennent chercher quelques minutes après, je les vois partir avec des boules quelquefois plus grosses qu'eux mais je n'ai pas réussi encore à faire des photos, dommage, ça paye de les voir faire !
Chris-maria

Chris-maria

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

Ah ces animaux, ils nous épateront toujours! :98:
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

C'est elle qui donne ses poils ? ce n'est pas la même que celle sur le toit. Tu en as deux ? Elle est super jolie.
Une amie avait un siamois, ce chat parlait, c'est vrai, elle regrettait toujours de ne pas comprendre tout ce qu'il disait

Nid d'oiseau en poil de ... P1020312
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

C'est la même et oui, elle parle aussi !!! :85: :85: :85:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

Les miaulements ne sont pas les mêmes selon ce qu'elle demande ? le sien était comme ça, elle arivait parfois à décrypter. Ce chat était très attaché à elle. Il a été boulé par une voiture il y a un an, elle regrette toujours d'avoir déménagée et se dit que si elle ne l'avait pas fais, son chat serait toujours vivant. Elle culpabilise encore, car elle lui disait toujours " fais attention à toi mon Lou" et la seule fois ou elle ne lui a pas dis, il n'est pas revenu....
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

Mia, Mrou, mié , un jour elle va me dire Miolo !!!! Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:01

Nid d'oiseau en poil de ... 214717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:55

Nid d'oiseau en poil de ... 100900 Mes deux matous parlent...mais chacun à sa façon... ils ont des personnalités et des caractères totalement différents...
Maüs... c'est le seigneur... un peu hautain... nous sommes "Ses gens..." il demande... il exige... et il hurle lorsque je fais semblant de ne pas comprendre... il s'assoit devant la gamelle qu'il souhaite me voir remplir (lait.. ou croqettes) si le niveau n'est pas à son goût... il tend le menton en direction de la gamelle en se lêchant les moustaches... et en miaulant d'un air autoritaire... et il ne me lâche pas tant que je n'ai pas cèdé... lorsque c'est fait... il me regarde d'un regard froid...semblant me dire "ben... c'est pas trop tôt! Nid d'oiseau en poil de ... 96083
Félix est bien moins exigeant ... il passe et mange ce qu'il y a... boit un petit coup de lait et mange quelques croquettes... et quand c'est l'heure de la pâtée il s'assoit devant la porte du frigo... et attend.... lorsque j'ouvre la porte... il me remercie gentiment...il a un miaulement de chaton...
Par contre... il s'intéresse à tout ce que je fais....je suis sure qu'il sait faire la vaisselle...éplucher les légumes... etc... en plus... il est attiré par l'eau... et m'a vu ouvrir le robinet en soulevant... il sait le faire aussi... alors il essaye d'attraper le filet d'eau...
Lorsque je vais dans la salle de bain... ausitôt qu'il entend le bruit de l'eau... il arrive comme un fou... et miaule jusqu'à ce que je lui ouvre...
il s'assoit alors sur le bord de la baignoire...ou se couche au fond... pendant que je prends ma douche...ensuite il se couche dans le lavabo... jusqu'çà ce que je sois prête...
C'est vraiment deux caractères très différents.... Nid d'oiseau en poil de ... 421777 Nid d'oiseau en poil de ... 115894 Nid d'oiseau en poil de ... 115894 Nid d'oiseau en poil de ... 115894 :85:
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:13

Moi aussi elle me tape le scandale pour dire j'ai faim !, s'assoit devant la gamelle l'air désespéré "alors, ça vient ?" ou pire, va chercher elle même dans le placard parce qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même !!!!

Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:30

Ils sont fantastiques tes bestioles Mimi, tu as des photos d'eux ? Nid d'oiseau en poil de ... 57476
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:24

Tantane a écrit:
Tous les matins en été je brosse ma chatte dehors Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 Nid d'oiseau en poil de ... 214717 ça fait des boules de poils que les oiseaux viennent chercher quelques minutes après, je les vois partir avec des boules quelquefois plus grosses qu'eux mais je n'ai pas réussi encore à faire des photos, dommage, ça paye de les voir faire !

Tous les matins tu brosses ta chatte...M'en dira tant tiens !
Nid d'oiseau en poil de ... 214717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

c'est trop mignon ce nid !

Ben Saint Nab une belle chatte ça s 'entretien non ????? Nid d'oiseau en poil de ... 100900

sérieux là ... j'ai un chat Enzo qui a 13 ans et qui n'a plus que trois pattes depuis l'âge d'un an (pris dans un piège à renard) c'est un tyran domestique qui parle aussi et beaucoup trop , il est hyper sensible et affectueux !

j'ai eu un siamois aussi qui ne louchait pas du tout - il a vécu plus de 19 ans - je l'avais recueilli parce que c'est un animal qui avait eu un accident de la route...Triple fracture de la mâchoire , je l'ai eu gratis forcé mais j'ai douillé le véto ! c'était un être d'exception qui parlait aussi mais lui pas pour dire n'importe quoi !il a été mon grand, préféré !

sinon j'ai eu plein de bestioles ... j'attire les bêtes perdues ou handicapées...alors que faire ? c'est mon lot, je n'ai jamais choisi un compagnon à 4 pattes (sauf enzo qui en a 3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:51

Nid d'oiseau en poil de ... 100900 J'ai beaului dire que c'est trop tard pour Pékin... il s'obstine à vouloir s'entraîner comme une bêêête.... Nid d'oiseau en poil de ... 100900

Nid d'oiseau en poil de ... Imag0014

Nid d'oiseau en poil de ... Imag0015

Nid d'oiseau en poil de ... Imag0016

Depuis qu'il y a la clim... c'est comme çà!!! Nid d'oiseau en poil de ... 115894 Nid d'oiseau en poil de ... 115894

Moi non plus je n'ai jamais ni choisi... ni surtout "acheté" une bestiole... l'amour ne s'achète pas... :85:
Ils me sont toujours tombés dessus et m'ont agrippée... je dois avoir une bonne tête de squattée... Nid d'oiseau en poil de ... 421777
Le petit... Félix... n'est pas souvent dans la maison... il a horreur de Paulette... Nid d'oiseau en poil de ... 100900 Nid d'oiseau en poil de ... 100900 Nid d'oiseau en poil de ... 100900 c'est drôle d'ailleurs... mais il n'y a rien à faire... il ne peut pas la sentir.... alors il vient près de moi en douce... ou alors le soir lorsqu'on est plus que Denis et moi... alors il est à l'aise.... c'est médium un chat... Nid d'oiseau en poil de ... 736415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

Il est beau ce matou, mais je crois que je l'ai déja vu dans le forum mais je sais plus ou. C'est vrai que les chats sont médiums, il y a un an ou deux, je ne sais pas si tu te souviens de cette information mais....dans une maison de retraite, quand une personne allait dédéder, le chat qui était à tout le monde venait justement se poser sur les genoux de celui qui allait mourir. Etonnant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

c'est marrant ce que tu dis Mimi...j'avais remarqué que les chats percevaient bien des choses, les chiens aussi d'ailleurs ! cela ne me surprends pas du tout au sujet de Paulette ...

Le petit chien de mon fils (il a 8 mois...le chien) avait une peur bleue de mon mari ..il a été là 8 jours et pendant 8 jours il a fuit devant lui ventre à terre toutes les fois qu'il le pouvait...sinon il se cachait derrière nous...mon fils...ma belle fille et moi , c'était très chiant parce que le pauvre bonhomme n'avait même pas le droit de sortir de sa chambre sans que la bestiole aboie sur lui..

ton félix c'est un félix ???? les miens oui...un noir et blanc et l'autre blanc et noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:23

Nid d'oiseau en poil de ... 657192 Nid d'oiseau en poil de ... 736415 Voilà Félix... le rouge c'est Emaüs... deux clodos qui ont choisi notre maison à un an d'écart... Nid d'oiseau en poil de ... 115894

Nid d'oiseau en poil de ... Imgser10

Il devait avoir deux mois lorsqu'il a atterri dans notre jardin... il a 2 ans... :85:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

Ce qu'il est boooooooo !!!!! et ce regard......on a envie de le prendre dans les bras Nid d'oiseau en poil de ... 57476
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:18

Mimi a écrit:
Nid d'oiseau en poil de ... 657192 Nid d'oiseau en poil de ... 736415 Voilà Félix... le rouge c'est Emaüs... deux clodos qui ont choisi notre maison à un an d'écart... Nid d'oiseau en poil de ... 115894

Nid d'oiseau en poil de ... Imgser10

Il devait avoir deux mois lorsqu'il a atterri dans notre jardin... il a 2 ans... :85:

Ton chat, Mimi, il ressemble comme deux gouttes d'eau au mien !!!
C'est pas banal ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

Nid d'oiseau en poil de ... 11539 Je sais... tu nous a déjà fait voir des photos d'Ulysse le chat... Nid d'oiseau en poil de ... 421777 :85:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nid d'oiseau en poil de ...   Nid d'oiseau en poil de ... Icon_minitime

Nid d'oiseau en poil de ...
Page 1 sur 1