DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pas bétas les canadiens ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

pas bétas les canadiens .. Empty
MessageSujet: pas bétas les canadiens ..   pas bétas les canadiens .. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:36


juste pour alimenter la polémique !... pas bétas les canadiens .. 363774

peut-être avons nous quelques leçons à prendre pas bétas les canadiens .. 576707

petit diaporama chanté en canadien..

clic clic ici bas :


chanson qui fait fureur au Québec
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

pas bétas les canadiens .. Empty
MessageSujet: Re: pas bétas les canadiens ..   pas bétas les canadiens .. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:28

pas bétas les canadiens .. 576707 eux au moins ils ont des couilles au cul pas bétas les canadiens .. 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pas bétas les canadiens .. Empty
MessageSujet: Re: pas bétas les canadiens ..   pas bétas les canadiens .. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:15

je peux pas lire,vous pouvez me raconter ??? Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pas bétas les canadiens .. Empty
MessageSujet: Re: pas bétas les canadiens ..   pas bétas les canadiens .. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:17

Méditatif et pourquoi j'entends rien chanter? que des images et des textes! est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

pas bétas les canadiens .. Empty
MessageSujet: Re: pas bétas les canadiens ..   pas bétas les canadiens .. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:37

lou17 a écrit:
pas bétas les canadiens .. 576707 eux au moins ils ont des couilles au cul pas bétas les canadiens .. 11539

j'osais pas le dire... Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pas bétas les canadiens .. Empty
MessageSujet: Re: pas bétas les canadiens ..   pas bétas les canadiens .. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:04

j'ai vu une vidéo ( mais je ne la retrouve pas ) où un député autrichien envoie paître le consul de Turquie d'une façon tout à fait directe! il a été très applaudi, mais le hic, c'est que tout le monde attend toujours que ce soit les autres qui ouvrent leurs gueules! tout le monde veut passer pour un gentil, comme si le fait de refuser de se faire enc.....était le comble de la méchanceté!.... pas bétas les canadiens .. 301654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas bétas les canadiens .. Empty
MessageSujet: Re: pas bétas les canadiens ..   pas bétas les canadiens .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bétas les canadiens ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit