DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 semaine du 6 au 12 décembre

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:17

que dalle! j'roupillais pas, j'prenais une douche! semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 405495 Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:16

Salut les vioques...
Va falloir créér un club ou un groupe des matinaux. Comme ça, il y aurait "nous" la race des seigneurs, des demi-dieux...Pis y aurait les "autres" les feignasses, les gueux, les manants, les bas du plafond.
Bref, la plèbe quoi !

Gros bizou semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 11539 Gros bizou semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:23

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 576707 semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 576707 semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 576707

vouaiiii , je suis partante
je suis de la race des saigneuses
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:49

pour le fromager ...

Filtre à flatulences : disponible en 4 parfums : menthe, jasmin, rose ou étron sauvage. Il ne filtre pas vraiment mais recouvre d' une douce odeur

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Filtre

Bonjour tout le monde .... on va dire qu'il fit, qu'il fait chaud ... lalalala Faut bien positiver! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:17

On s'est bien éclatés sur le dos de la bûcheronne, on dirait? semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 576707
Ben voui, on est en plein hiver dans les Yvelines, neige, verglas, frimas ...
Et demain je dois aller à Paris, ça ne me dit rien du tout.

Heu... le filtre à odeurs, c'est pas pour la viande, ni le pot d'échappement.
Du moins, je subodore semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 363774

Bonne journée, bande de vipères! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:45

Bon si je comprends bien c'est moi la dernière, c'est moi la plèbe, la piétaille, les manants , la gueuse ?

Ben je m'en moque et bonjour quand même ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:07


Ils connaissaient pas TanteAnne mais..
comme ils disaient de mon temps ce sera la der des der

quoique c'est t'être ben mouais le lastminute.com ??
ben possible .. suis pas un "sang bleu" !!!

mais est-ce que les bonjours à minuit + 1 minute sont plus gratifiants ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:04

moi je dis bonjour à 7 h du mat' pasque c'est une heure pour dire bonjour et raffler les point dobri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:31

bin dites donc , vous etes ou ce matin ?
z'avez fait quoi , hier soir ?
moi j'ai fais choeur - Mozart - Haendel ... couchée à point d'heure et c'est encore moi la prem's
le Fromager , ça se comprend, il doit etre bloqué par la neige - parait que c'etait la pagaille vers chez lui , hier !
En plus les parisiens, ils salent quand c'est mouillé et que ça gèle , alors je ne vous raconte pas la patinoire !
une année à Noel à Paris , j'avais jamais vu ça - une telle patinoire en pleine ville ... meme chez nous on voit pas ça ... semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 363774

bon ici ... ça va, il fait tres tres doux ...
je vais bosser ...
en ce moment je ne chome pas , que quelques jours avant la fin de l'exercice comptable - après on n'a plus le droit d'engager ni de payer pendant trois semaines, alors je fais fissa , bicose j'ai pas fini d'habiller les 80 bonshommes qui viennent de me tomber de la DDE.
]bisou ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:04

Debout depuis 06H30, mais pas le temps de venir vous dire bonjour avant.
Dans l'ordre :
- Chiotte
- Bouffe du chat
- Petit dej'
- Douche
- Vider le lave vaisselle
- Sortir les poubelles
- Jouer avec le chat
- Cirer mes pompes
- Chercher le linge à la chaufferie
Et il est 07H30, le temps de partir au taf...

Voila, voili, voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:42

fais gaffe à pas te mélanger les pinceaux, genre mettre la bouffe du chat dans les WC, cirer la poubelle, jouer avec tes pompes, doucher le chat etc...

Bonne bourre les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:18

Pas de danger...C'est un métier !

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:22

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 11539 semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:18

Je commence à me dégeler, Bonjour, les Dob's Gros bizou

Oui, c'est la pagaille, finalement, j'ai renoncé à aller à paris, et j'ai eu mon cardio au tel, qui va m'envoyer une ordonnance par la poste... je la recevrai après le dégel Méditatif
En attendant, la pharmacie m'a dépanné d'une boite de chaque médicament, c'est déjà ça!
RV chez le cardio reporté au 27 janvier.

Avec la bûcheronne, on a été faire des courses à pieds, mais en marchant semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 530139

Au rayon environnement, dans mon jardin, un arbre de 20 ans s'est fendu en deux dans la nuit, avec le poids de la neige Triste

Plein de gens ont passé la nuit dans leurs bagnoles, dans mon coin, contrairement à ce qu'avaient promis les "autorités" hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:59

c'est vrai que ça à l'air d'être un sacré bordel de par chez vous pauvres parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:09

Taratata, des histoires tout çà
Vous n'avez pas entendu Monsieur Hortefeux hier soir dire que çà "n'était pas la pagaille", allez rendormez-vous vous êtes au pays des bisounours !!! Méditatif Méditatif Méditatif tout va bien, on nous prend pour des cons et on aime çà !!!! on en redemande même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 décembre   semaine du 6 au 12 décembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 6 au 12 décembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 au 21 Décembre
» Semaine du 22 au 28 décembre
» Semaine du 14 au 20 décembre
» Semaine du 5 au 11 décembre
» Semaine du 12 au 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit