DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me suis fait mon petit Noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:16

ça y est j'ai investi ...
je vais pouvoir faire des photos dignes de ce nom

je me suis fait mon petit Noel  Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:22

:129: ça jette!...et...tu sais t'en servir?... je me suis fait mon petit Noel  11539
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:38

je me suis fait mon petit Noel  576707 je me suis fait mon petit Noel  576707 je me suis fait mon petit Noel  576707
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:04

bin attendez, j'ai pas encore tout lu la notice ...
qu'en penses tu , Chris, toi qui es une pro ?

j'ai déja testé ..
j'ai cherché le chat partout pour le prendre en photo ... il est parti se planquer je ne sais ou .. pfff
du coup je me suis rabattue sur ce que je trouvais

Mon ordi

je me suis fait mon petit Noel  Dsc00012

mes etagères
je me suis fait mon petit Noel  Dsc00013

et puis je me suis offert des bottes, alors je vous en fait profiter

je me suis fait mon petit Noel  Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:14

bon...c'est pas mal, mais il me semble que tu pourrais affiner question netteté....sinon...tu t'épiles, des fois?... je me suis fait mon petit Noel  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:26

mo j'aime bien "Diots et Gnole " je me suis fait mon petit Noel  11539 je me suis fait mon petit Noel  11539 je me suis fait mon petit Noel  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:33

miolo a écrit:
bon...c'est pas mal, mais il me semble que tu pourrais affiner question netteté....sinon...tu t'épiles, des fois?... je me suis fait mon petit Noel  363774

Benette ---> C'était pas la peine que je me décaracasse pour te faire toute une explication sur les APN !!!!
Mais tu as fait un bon choix.

Miolo---> La mise en ligne d'une image sur le net implique toujours une déperdition de la qualité de l'image pour de simples questions de place mémoire.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:41

tu dis qu'on a pas de place dans nos mémoires toi ? forcément toi tu mets un casque pour pas qu'elle s'échappe je me suis fait mon petit Noel  11539 je me suis fait mon petit Noel  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:22

p'tain les bottes, çà pète !! pi d'abord comme dit la revue posée sur ta table basse : "faut savoir s'affirmer", donc t'as fait le bon choix. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:28

Méditatif moi, c'est la touffe qui sort de la botte qui m'a interpelée, mais bon...si ça dérange personne.... je me suis fait mon petit Noel  895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:54

Bon, faudrait peut être remettre l'église au milieu du village. Les bottes à Benette sont certes confortables, chaudes et adaptées aux chemins pentus et enneigés de Savoie, mais ça reste des bottes de mémères.
Sauf vot' respect m'dame


je me suis fait mon petit Noel  363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:27

je me suis fait mon petit Noel  947814 mais pas du tout! t'y connais rien! elles sont très tendance!...ethnies, foklore, trappeur...ya que ça pour être branchée!...les bottes en cuir souple, avec talon, cest pour les poufs ringardes!...tu peux me croire, j'm'y connais vachement, en mode! je me suis fait mon petit Noel  11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:20

Saint-Nabor a écrit:
Bon, faudrait peut être remettre l'église au milieu du village. Les bottes à Benette sont certes confortables, chaudes et adaptées aux chemins pentus et enneigés de Savoie, mais ça reste des bottes de mémères.
Sauf vot' respect m'dame


je me suis fait mon petit Noel  363774

pffff vieux fantasme de mec
a moins que ta marquise ressemble à ça - et là j'espère qu'elle est rentable ...
mais je pense plutot qu'elle opterait pour mon choix - ne serait ce que pour tenir debout
je me suis fait mon petit Noel  25693810
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:51

je me suis fait mon petit Noel  363774 je me suis fait mon petit Noel  363774 elle a jamais dit qu'elle avait besoin de bottes de pute non plus hein, quelle insulte je me suis fait mon petit Noel  657192 je me suis fait mon petit Noel  657192 je me suis fait mon petit Noel  96083 je me suis fait mon petit Noel  96083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait mon petit Noel  Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait mon petit Noel    je me suis fait mon petit Noel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait mon petit Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit