DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resto du coeur ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Resto du coeur ??? Empty
MessageSujet: Resto du coeur ???   Resto du coeur ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:20

Mais quel con je suis chaque année!! Dire que je donne des pâtes, du café, de l'huile, des biscuits..........etc..!!!
A partir de l'année prochaine, je ne donnerais que du pâté PUR PORC, du saucisson, du jambon blanc, et à la place du beurre du saindoux!!
Resto du coeur ??? Image110
Resto du coeur ??? Image210



Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Resto du coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Resto du coeur ???   Resto du coeur ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:54

soit on est dans le besoin et on accepte avec reconnaissance le don des gens qui parfois n'ont pas beaucoup plus, soit on ne l'est pas réellement et on ferme sa gueule non mais !

font chier les .......


Resto du coeur ??? 96083 Resto du coeur ??? 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Resto du coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Resto du coeur ???   Resto du coeur ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:58

moi j'donne jamais, et sans scrupule...je partage, chaque fois que je le peux, avec ceux qui en ont besoin...si j'étais certaine de donner à bon escient ( un Arménien de ma connaissance ) c'est avec grand plaisir que je le ferais, mais me faire entuber par des magouilleurs, pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Resto du coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Resto du coeur ???   Resto du coeur ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:02

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Resto du coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Resto du coeur ???   Resto du coeur ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:19

Méditatif Méditatif en donnant aux associations j'ai toujours l'impression d'essayer de remplir un tonneau sans fond et surtout qu'à mon avis un écrémage est fait avant distribution - j'en avais parlé avec une nana qui collectait à l'entrée d'un supermarché et elle avait le même doute. De quoi démotiver les bénévoles. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto du coeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Resto du coeur ???   Resto du coeur ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto du coeur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit