DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voilà l'hiver est déjà là ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:23

Le col de la Tantane est fermé aussi.......parce qu'elle a froid et qu'il y a 20 cm de neige à 1500 !!! Voilà l'hiver est déjà là ...... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:02

Voilà l'hiver est déjà là ...... 363774 Voilà l'hiver est déjà là ...... 363774 c'est un col ras-le-bol, ça!...ne sors pas, avec le froid, tu risques d'avoir un beau nez, et si tu tombes, le bras en écharpe! Voilà l'hiver est déjà là ...... 278878 Voilà l'hiver est déjà là ...... 895802


Dernière édition par miolo le Lun 25 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:06

et les chevilles enflées si je glisse ! Voilà l'hiver est déjà là ...... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

bon...j'file bouquiner dans mon lit, j'ai trop froid, le vent entre de partout!.... Voilà l'hiver est déjà là ...... 901560
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:12

c'est réellement fort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:54

Tantane a écrit:
Le col de la Tantane est fermé aussi.......parce qu'elle a froid et qu'il y a 20 cm de neige à 1500 !!! Voilà l'hiver est déjà là ...... 11539

Tiens je découvre quelque choses aujourd'hui.
Quand il fait froid, le col de Tantane se ferme... C'est marrant comme moyen de contraception.
Dommage que ça existe pas pour fermer la gueule des cons !



Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:01

Voilà l'hiver est déjà là ...... 363774 Voilà l'hiver est déjà là ...... 363774 Voilà l'hiver est déjà là ...... 363774 Voilà l'hiver est déjà là ...... 363774 Voilà l'hiver est déjà là ...... 363774 Voilà l'hiver est déjà là ...... 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voilà l'hiver est déjà là ...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'hiver est déjà là ......   Voilà l'hiver est déjà là ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà l'hiver est déjà là ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça n'engage que moi et c'est dèjà pas mal
» Election, j'ai déjà les résultats !
» même pas dégoûtée c'est déjà fait ...
» 2012 et déjà dans la merde !
» Semaine du 26 au 31 janvier 2009.. déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit