DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST

AuteurMessage
Invité
Invité

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:31

Pour bien suivre il faut, évidemment commencer par le début , c'est à dire à la fin de ce post...

Nb : celui là , il n'est pas de moi , mais j'aurais bien aimé en avoir l'idée ... LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST La_vie22
LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST La_vie20

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST La_vie18
LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST La_vie21
LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST La_vie14

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST La_vie19

Dernière édition par Benette le Sam 23 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:00

pas mal oui, mais il a que 5000 amis, pour le fils de Dieu c'est peu ! bon, ceci dit ils ont l'air triés sur le volet LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774
miolo

miolo

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:21

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 576707 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 576707 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 576707 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:58

dans la famille "secret-story"...

Mais qui est le père? LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774
tantaneu

tantaneu

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:12

miolo a écrit:
LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 576707 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 576707 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 576707 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11-5710

dis Miolo, tu pourrais changer d'Avatar, je te reconnais pas avec celui-là, on dirait quelqu'un d'autre, ça me perturbe ! LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774
miolo

miolo

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:54

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774 hé hé...c'était une " vengeance anticipée "....une jolie image piquée, parmi d'autres, dans un forumamémère...j'attendais une réaction.... LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774 les Dobrisiens ne sont plus ce qu'ils étaient, on dirait! la sensibilité s'émousse! LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:53

j'ai pas vu ...
faut dire que comme chacun sait , je suis interdite de sejour dans les forumamémères qui ecrivent librement tant que ça ne defrise pas leur gourou LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 214717 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 214717 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 214717 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 214717
tantaneu

tantaneu

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:56

miolo a écrit:
LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774 hé hé...c'était une " vengeance anticipée "....une jolie image piquée, parmi d'autres, dans un forumamémère...j'attendais une réaction.... LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774 les Dobrisiens ne sont plus ce qu'ils étaient, on dirait! la sensibilité s'émousse! LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539

Non madame, je me mousse pas, simplement je le voyais même pas ce truc et je me disais tiens Miolo elle vient plus ???? LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:27

je reviens à la page face book de Jesus christ
je l'ai un peu '' bricolée'' façon Benette ...
remontez voir . et cherchez .... LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539
miolo

miolo

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:43

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Lbyn2h12
Alacasa a écrit:
miolo a écrit:

Non madame, je me mousse pas, simplement je le voyais même pas ce truc et je me disais tiens Miolo elle vient plus ???? LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774

ET CELUI-LA, TU LE VOIS?....... LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 et j'en ai d'autres....je refourgue mes cadeaux d'anniversaire, en quelque sorte... LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 530139 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 530139
miolo

miolo

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:46

Ah! la version Benette! LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539
tantaneu

tantaneu

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:58

j'ai vu la version Benette ! même là elle ose !!!!!! LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 214717 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 214717 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 214717

elle va se faire banitexcommunier LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:00

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 576707 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 576707
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:26

Y'en a qui se sont défenestrés en voyant un homme à poil et qu'ils ont pris pour le diable, devait avoir une sacrée corne....
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:31

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 394657 j'en ai vu un, comme ça, un jour! mais il habitait au rez-de-chaussée, et j'savais que c'était pas le Diable, mais un connard! LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774 aussi, ces idiots qui font tourner les tables! boiraient un bon coup de Génépi, ça tournerait tout seul et ils verraient des anges! LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539 ...ou des sorcières?...
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:33

ce soir ce serait des sorcières, c'est la pleine lune ! LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 11539
http://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:50

Fesse bouc, je connais pas.

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST 363774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST   LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST Icon_minitime

LA PAGE FACEBOOK DE JESUS CHRIST
Page 1 sur 1