DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un grand projet

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:49

Je vais ouvrir une boutique de Conneries !

je pense que ça va marcher
je prospecte un peu partout et je vois qu'il n'y a pas pénurie mais qu'on est quand meme loin de la connerie de qualité.

Ma boutique sera la premiere du genre , à offrir à une clientèle avisée de la '' connerie haute gamme '' et là , j'ai un petit stock personnel et quelques fournisseurs triés sur le volet ...

bref la boutique V.I.P DE LA CONNERIE

Je me suis lancée dans les démarches - ça m'occupe, moi qui glande rien de la journée . mais évidemment ça coute cher - alors, je fais appel à votre générosité pour soutenir ce projet plein d'ambition

soyez larges, je dois aussi remplacer mon apareil photo
j'ai un grand projet  Boutiq10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:09

j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139 j'ai un grand projet  530139


si tu as besoin de matos, n'hésite pas à nous dmeander, on sera ravies de t'en fournir, notre stock est inépuisable ! OK j'ai un grand projet  214717 j'ai un grand projet  214717 j'ai un grand projet  214717 j'ai un grand projet  214717 j'ai un grand projet  214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:25

je t'envoie un chèque en mp....pour soutenir le projet!...faut être solidaires, je sais que tu n'es pas du genre à mordre la main qui te caresse... j'ai un grand projet  736415 est-ce que tu prévois un marché de l'occase?...parce que j'ai un stock de vieilles conneries qui peuvent encore servir, et qui me lassent un peu....je compte m'en procurer de nouvelles, et je compte sur toi! j'ai un grand projet  11539 j'ai un grand projet  11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:38

et ça pour s'amuser, on s'amuse et on prends pas du tout ça au sérieux et c'est ça le plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:46

je me pose quand meme une question :
Actuellement sur le marché qu'est ce qui marche le mieux ?

- la Grande Connerie des masses : celle qui rassemblent les grands, les petits, les vieux cons ...
et la on vendrait au détail :

La connerie des Grands Cons :(la plus grave)
du genre :
"et si on en finissait avec cette guerre en lançant une bonne bombe sur le Japon ??"
" et si on en finissait avec les juifs en les envoyant travailler crever en Pologne ?
" si on en finissait avec les cités en y passant un bon coup de Karcher ?"

la connerie des vieux cons : (la plus drole) style :" j'ai des doutes alors je tape dans le tas ..." "je suis un adepte du proverbe arabe : frappe ta femme tout les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. et je l'applique en bannitant à tour de bras dès que je ne sais plus ou j'en suis ..".

la connerie de petits cons.(la plus triste ) style "si je ne bosses pas à l'école j'ai deux fois plus de chance d'etre un futur chomeur, mais je manifeste quand meme pour la Retraite et par la meme occasion je demolis mon lycée, le matériel et je crache sur les enseignants..."

ou bien
les petites conneries sympathiques et quotidiennes du style :

"j'ai essayé d'ouvrir mon four avec une petite cuillere et j'ai cassé la porte "
'' j'ai voulu jouer les Rambo en participant à une formation de secours heliporté et je me suis bousillé le dos ''

et là j'ai des fournisseurs agréés ... j'ai un grand projet  11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:37

Méditatif Méditatif .................... Triste Triste ............. j'ai un grand projet  895802 j'ai un grand projet  895802 j'ai un grand projet  895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:59

j'ai un grand projet  214717 j'ai un grand projet  214717 j'ai un grand projet  214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:03

Méditatif A mon avis... y en a qui se payent ta tronche Miolette! Hello! j'ai un grand projet  214717 j'ai un grand projet  214717 j'ai un grand projet  214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:36

j'ai un grand projet  96083 ça sera dès demain sur le bureau de mon avocat! j'ai un grand projet  880968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:44

aller, fais pas le museau
je t'ai bricolé une Benette -Miolo comme tu voulais, juste pour toi ...

j'ai un grand projet  Miolo_13
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:49

j'ai un grand projet  57476 c'est libre de tout droit, ça?...paske je voudrais pas piquer une image qui ne m'appartiendrait pas! Méditatif ...j'voudrais la donner à une copine, tu comprends.....merci, Benette....du partage... :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:52

ps: et pourquoi donc que tu m'as enlevé le soleil, hein?...j'y ai pas droit?... Triste ah mince! j'm'avais pas vu! forcément, j'ai mes Ray Ban... j'ai un grand projet  363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:04

???? bin, y a toujours le soleil !! j'y ai pas touché

tiens d'ailleurs regarde à quoi tu as échappé :

j'ai un grand projet  Miolo_14
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:14

Bon...C'est pas le tout, mais revenons à la connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:08

Oui t'as raison, mais aide nous Snab ! j'ai un grand projet  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'ai un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grand projet    j'ai un grand projet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un grand projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le projet de l'islam radical pour l'Amérique
» Le grand jour
» ANNIV Grand Format
» Semaine du grand ménage
» Le grand escargot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com