DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les joyeuses commères de Dobri

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:16

Les joyeuses commères de Dobri  26

c'est aujourd'hui qu'elle rentre la Benette ?
- ben oui, elle en avait assez du Fred, elle l'a laissé au bord de la grande bleue,

- ah je croyais qu'elle était partie avec le beau Marius
- hé non, elle en a rien a faire des bellâtres, y'a assez de beaux savoyards biens couillus
- oui, ben en tout cas faudrait pas qu'elle oublie de nous rapporter à boire, on est à sec de genépi là


- Le casqué il a pas dit qu'il allait nous donner de la mirabelle ?
- pff. paroles ....

........./..... ..


Dernière édition par Tantane le Mer 1 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:06

Les joyeuses commères de Dobri  11539 la Benette, elle vient juste de repartir de chez moi! ...pause-café sur le chemin du retour...qu'est-ce qu'on a dit du mal! l'était avec Monsieur Ex...ma foi bien sympathique, mais on l'a pas laissé causer!....attendez!...elle arrive!....elle vous salue tous.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:14

Les joyeuses commères de Dobri  26aa4

- ah tu vois, je te le disais bien qu'elles allaient encore déverser leur fiel !
- oui, on peut vraiment pas leur faire confiance
- elle dit qu'il a l'air sympa l'ex, tu le connais toi ?
- non mais paraît qu'il a du bon génépi, pourrait p'têtre penser un peu à nous ....

.../...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:25

ah! pour le génépi, p'têtre bien qu'il le garde chez lui! mais m'a apporté une bonne bouteille de blanc de Savoie!....quand j'vous dis que je l'ai trouvé sympathique! Les joyeuses commères de Dobri  11539
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:28

ce qu'elle ne dit pas la Benette c'est que c'était la pause pipi prévue! Les joyeuses commères de Dobri  11539 Les joyeuses commères de Dobri  11539
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:58

Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec le génépi?
On ne fera pas affaires, vu que je n'en ai jamais chez moi! Les joyeuses commères de Dobri  405495
Bon, OK, j'en amènerai avec le fromage! Les joyeuses commères de Dobri  233268
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:04

Chris-maria a écrit:
ce qu'elle ne dit pas la Benette c'est que c'était la pause pipi prévue! Les joyeuses commères de Dobri  11539 Les joyeuses commères de Dobri  11539

Mauvaise langue! elle a failli repartir sans y penser!...mais chui une vraie mère.... Les joyeuses commères de Dobri  736415 :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:05

FormatG a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec le génépi?
On ne fera pas affaires, vu que je n'en ai jamais chez moi! Les joyeuses commères de Dobri  405495
Bon, OK, j'en amènerai avec le fromage! Les joyeuses commères de Dobri  233268

Ben justement, puisque t'en parles....ya quoi de bon à boire, vers chez toi? enseigne-nous, un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:13

Les joyeuses commères de Dobri  26aa4

- elle a pas dit ce qu'il lui a donné comme vin, c'est du Chignin Bergeron tu crois ?
- ah p'têtre...je sais pas ou de l'Apremont, moi j'aime bien le Chautagne
- elle dit pas si c'est du blanc ou du rouge, tu crois qu'elle saura apprécier ?
- dis le fromaG y parle de nous en faire un fromage, si c'est du munster ce forum va devenir puant ?
- oui, on va encore être obligées de tout désinfecter au génepi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:06

hello!!
j'arrive tout pilepoil
le temps de casser une tite croute avec l'Ex qui vient de repartir vers son chaaalet lahosurlamontaaaa-a- neu , et me voici voila
Toute contente d'avoir surpris la tata Miolo au saut du lit .. en nuisette , toute génée a la vue de l'Ex qui n'en n'a pas manqué une miette , tu penses bien ...
partie vite enfiler un peignoire , histoire de preserver son image de marque qui venait d'en prendre un sacré coup de toute façon ...
et hop, petit café bien sympa - on a trouvé moyen de dire un peu de mal - mais pas trop - parce que l'ex , lui , il aurait pas compris - l'aurait demandé '' qui c'est Fred, qui c'est Fromager , St nab' , tantane...'' l'aurait fallu lui expliquer , paltemps....
vivement qu'elle vienne cheu nous la Miolo ...qu'on rigole
bon si vous permettez, m'en va prendre ma douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14

Les joyeuses commères de Dobri  26aa41

_ elle était en nuisette la Miolo, avec la tresse à ras le bonbon ?
- c'est sûr que l'ex il a pas dû en rater une
-moi je suis sûre que les yeux devaient lui sortir de la têt
- dis tu crois qu'elle est encore bien conservée ou elle part en "frippes" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:28

Les joyeuses commères de Dobri  363774 Les joyeuses commères de Dobri  363774 j'irai jusqu'à imaginer que la Benette elle a tout fait çà pour se débarrasser définitivement de son ex !!! et le filer en douce à Tata Miolo pas réveillée..... Les joyeuses commères de Dobri  11539 Les joyeuses commères de Dobri  11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:39

Pfff! tu parles d'une nuisette! j'achète mes chemises sur les brocantes------> chemises de mémés en coton, brodées aux initiales pour le trousseau.... Les joyeuses commères de Dobri  405495 j'prends jamais les mêmes initiales...je prévois! Les joyeuses commères de Dobri  11539 sont opaques, on voit RIEN!...... :ddl: chui allée chercher le peignoir histoire de faire genre bien élevée, devant un monsieur accompagné! sinon, tu penses! j'aurais fait tomber kekchoz histoire de lui montrer mon décolleté vu d'en haut! Les joyeuses commères de Dobri  473115 c'est pas à de vieilles perruches comme vous qu'on apprend les vieux tours! Les joyeuses commères de Dobri  363774 et celles qui parle de " bien conservée??? "! :pc: j'va te montrer, moi! que du frais! un peu mariné pour attendrir, mais c'est tout! la conserve, c'est dans le Nord-Est que ça se passe! vas-y voir.... J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:51

Les joyeuses commères de Dobri  26aa411

- ah tu vois, c'est bien ce que je disais, la Miolo hein si y'avais pa eu la Benette, l'ex elle se le serait farci comme une caillette de la Drome
- oui, ben quoi qu'elle dise, moi je te parie qu'elle est pas si fraîche qu'elle le dit, marinée, marinée, au génepi oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:39

Les joyeuses commères de Dobri  26931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joyeuses commères de Dobri  Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joyeuses commères de Dobri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Pâques...
» ASTRO DOBRI
» DOBRI c'est :
» Who Ké Ki de Dobri
» On a bien ri sur Dobri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit