DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prime de rentrée scolaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:27

L'attribution de la prime de rentrée scolaire est sans doute arrivée sur les comptes bancaires des bénéficiaires.....Hier, je suis allée faire quelques courses, et il me fallait des cd à graver.
Impossible d'accéder au rayon des télévisons, lecteurs dvd, appareils photos , ordis ect.....
En fait, la prime pour les gosses est utilisée par les parents il n'y avait qu'eux dans les rayons, pas un môme...........
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:29

Oui, belle somme pour se faire plaisir mais il y en a quand même que ça doit aider
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:30

ah mais, la télé, c'est une façon de s'instruire!....ya qu'à voir comment ils ont évolué dans les campagnes depuis qu'ils cassent plus des noix à la veillée! Prime de rentrée scolaire 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:31

Ceux que ça aide sont avec leur gosse, ils n'étaients pas la hier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:32

Prime de rentrée scolaire 657192 ben... reusement que c'est pas les mômes qui achètent!! D'abord... y font ch... dans les magasins les mômes... Prime de rentrée scolaire 214717
Et les "primes" je les supprimerais... c'est pô normal ce truc là... Prime de rentrée scolaire 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:36

Prime de rentrée scolaire 214717 Prime de rentrée scolaire 214717 Prime de rentrée scolaire 214717 Prime de rentrée scolaire 214717

Oui, l'inceste a évolué,

on a plus le temps de tabasser Mémène parce que y'a Star Ac et faut voter pour une blondasse plus Kon qu'un blondinet à mèche rebelle

Les vaches s'emmerdent à l'étable parce que c'est pas le foot qui va leur soulager le pis


Germaine s'est fait installer un gadget contemporain sur la selle du tracteur, elle l'a acheté au tél-achat de la 6, elle en est très contente.

On sait que quand on dit tais toi et suce, en language civilisé ça s'appelle une fellation (on a vu ça le soir sur Arté qu'est pas le dernier en matier de cul, mais c'est intello, donc bien, forcément, mais sordide aussi)


Mais on ne sait toujours pas si Toulouse c'est la Garonne ou la Haute Garonne, et si Lille est à coté de Marseille

Mais c'est beau la télé, ça meuble
Prime de rentrée scolaire 214717 Prime de rentrée scolaire 214717 Prime de rentrée scolaire 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:39

Mimi a écrit:
Prime de rentrée scolaire 657192 ben... reusement que c'est pas les mômes qui achètent!! D'abord... y font ch... dans les magasins les mômes... Prime de rentrée scolaire 214717
Et les "primes" je les supprimerais... c'est pô normal ce truc là... Prime de rentrée scolaire 96083

Ouais on voit bien que les mômes n'achètent pas chez nous, ils n'ont pas de manteaux l'hiver...par contre, il y a une télé dans chaque chambre, et les parents pour s'occuper ont une connexion internet car ils ne bossent pas Prime de rentrée scolaire 657192 chercher l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:43

Prime de rentrée scolaire 657192 C'est pour çà que je supprimerais la prime de rentrée!!! Pourquoi on paye les gens d'avoir tiré un coup? Prime de rentrée scolaire 96083 Prime de rentrée scolaire 421777
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:47

:hum: euh....j'ai vécu des rentrées scolaires, vêtue de l'uniforme de base dans un établissement chicos où les nanas étaient pas sapées chez Tati.....OK, ça forme aussi le caractère, mais à quel prix!....alors moi je dis: vive les primes de rentrée!....ya pas que des Bidochons, et la plus grosse part du gâteau, c'est pas nous qui la mangeons.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:56

pas faux non plus mais on aime bien critiquer ...alors on y vas franco ! Prime de rentrée scolaire 214717 Prime de rentrée scolaire 214717

Mais nous on a vécu des rentrées scolaires où la prime nexistait pas, où on n'achetait pas de cartable chaque année ni trousses ni crayons ni cahiers de luxe, par contre on avait à coeur d'avoir une blouse et des chaussures neuves ou à défaut propres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:00

Tirer un coup, tout le monde peut le faire...élever les enfants et leur donner ce qu'il faut c'est une autre paire de manches. Miolo, j'ai vécu ça aussi, j'étais chez les bonnes soeurs, belles salopes entre parenthèses Prime de rentrée scolaire 736415 pour le caractère elles se sont appliquées. Je sais qu'il n'y a pas que les bidochons mais je dis simplement ce que vous avez très bien compris
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:15

Vi Marmotte, on a compris!....y'en a toujours qui........mais bon!....tout le monde n'a pas la chance d'avoir une chanteuse de variétés à domicile!... Prime de rentrée scolaire 11539 Prime de rentrée scolaire 421777
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:34

Deux observations à ce sujet :
Primo : la prime de rentrée scolaire je m'en fou, j'ai plus de gosses qui vont à l'école. En plus je l'ai jamais touchée vu qu'un coup j'étais au dessus du plafond et le coup d'après en dessous du plancher...Pas de bol, jamais au bon endroit au bon moment.
Ceci dit j'ai rien contre.
Secundo : Que ça serve au non aux fournitures scolaires peu importe du moment que ça relance la consommation...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:56

je pense que ça doit bien être le but de la manoeuvre Prime de rentrée scolaire 214717 Prime de rentrée scolaire 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:33

Ben chez nous ça n'existe pas l'allocation de rentrée ... Prime de rentrée scolaire 96083
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Prime de rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Prime de rentrée scolaire   Prime de rentrée scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit