DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Semaine du 12 au 18 juillet

Aller en bas 
+5
Niaou
perry
Tantane
O'Doudou Didon
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:02

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 363774 Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 363774 c'était la cohue et les bô mollets étaient à la télé, j'ai vu du ciel le lac Saint André à côté de chez Benette, là où je fais faire promenade à ma mère Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 363774 Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:02



Journée décousue pour moi z'entre les zunzélézautres, je ne sais même plus si Dieu est un petit bonhomme habillé de bleu et encore moins comment j'ai atteri là, c'est vous dire !

Fais chaud en bas à ce qui paraît ? ici aussi au soleil, mais moi je m'en moque, mon bureau céleste est climatisé naturel à 20 Hello! degrés, c'est pas sans les algécos qu'on pourrait dire ça; bon c'est quand que vous montez prendre un cours d'art baroque avec la Tantane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:39

coucou!
gros orage cet apres midi! mini tornade en prime ...
c'est parti chez les savoyards et les suisses il parait! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:46

rien vu - dommage, fait cagnard...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:01

Attends ... ça va arriver! Hello! et je ne vous souhaite pas ce qu'on a eu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:36

encore rien pour l'instant, chaud et pas un souffle d'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:36

Allez allez, debout là-dedans !!! non mais qui vous a dit de faire la grasse mat ? non non, au taf et plus vite que ça !!!!!


Chouette c'est couvert, on va avoir moins chaud aujoud'hui, bonne journée aux Dobris de tout poil et aux Dobris à plumes, au Dobris à poil et aux Dobris déplumés


Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:19

Tient... La vioque adminisratrice est tompbée du lit ce matin pour venir faire le soucq à 6H30.
Tu vas à la petite messe de 7H30 ?
N'oublie pas ton missel !

J'ai l'impression que c'est lundi aujourd'hui. Je sais pas pourquoi.
La semaine prochaine vacances...youpiiiiii !!!!!


Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:11

... ah me semblait que c'était vacances perpétuelles pour toi ?? :Mm49: :Mm49:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:11

Chef lieu de canton, atteignant 95 mètres d'altitude, la ville se situe au bord du Rhône en face de la ville dromoise de Livron-sur-Drôme, à 18 km de Valence et Privas.

Elle est reliée à Livron par un beau pont à haubans sur le Rhône endommagé durant la Seconde Guerre mondiale. La Voulte constitue également un nœud ferroviaire avec un embranchement de délestage entre la ligne SNCF de la rive gauche du Rhône (Lyon/Marseille) et celle de la rive droite (Givors/Nîmes).

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 280px-La_Voulte_21

Guy et Lilian Camberabero
Ardéchois d'adoption et adoptés par tout un département. Ces Landais ont posé leurs crampons à La-Voulte-sur-Rhône en Ardèche en 1955.

l'Ardèche

Patrimoine géographique
Situation et limites
l'Ardèche Verte (nord)
l'Ardèche Plein Cœur (centre)
l'Ardèche Plein Sud (sud)
La Montagne Ardèchoise (ouest)
Vallée du Rhône ardèchoise
Patrimoine historique
Brève histoire de l'Ardèche (1)
Brève histoire de l'Ardèche (2)
Musées
Patrimoine culturel
Sites naturels
Sites construits
Edifices religieux
Edifices civils et militaires
Traditions populaires ardéchoises
Villes et villages
Les 339 communes ardèchoises
Personnages
Portraits d'ardéchois
Singularités
Huguenots en Vivarais
Cuisine et gastronomie ardéchoises
Grotte Chauvet
Liens
Liens ardéchois Devenus les héros de tout un pays.
Maillots : Blanc/Bleu. Stade Battendier Lukoviak.

En 1967, Guy et Lilian Camberabero battaient, à eux deux, l'équipe d'Australie, en 1968 ils offraient à la France le 1er Grand Chelem de l'équipe de France, en 1970, ils devenaient Champion de France avec La Voulte à l'issue du match La Voulte Sportif / AS Montferrand.

Ce palmarès est exceptionnel à une époque où le rugby n'était pas professionnalisé.

Un site leur est quasiment consacré à leurs exploits sportifs ICI par un passionné du rugby voultain, Joël Vaganay. Avec les témoignages de figures du rugby: Didier Beaune, Jean Liénard, André Boniface, Pierre Danas et Pierre Albaladéjo.

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 530139 Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 530139 juste pour vous faire savoir, paske je sais que vous êtes des passionnés de culture en tout genre, que c'est dans ce ô combien magnifique bourg que je suis allée voir , hier soir, un merveilleux ( n'en déplaise à Doudou ) feu d'artifice, tiré sur l'eau.... Méditatif ...tiens, ça m'donne des idées, ça...Venise...gondoles...bref....tout baigne et je vous souhaite une bonne journée! Gros bizou Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:28

Pour ceux qui connaissent la région, les frères Camberabero c'était quelque chose !!! l Gros bizou

Un peu de géo-culture ça fit de mal à personne Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:33

coucou, je me leve
reveille 6h comme d'hab' , mais recouchée aussisec et grasse mat jusqu'a maintenant
j'en avais besoin surement
aujourd'hui, fait moins chaud on dirait
onva peut etre avoir l'ondée d'hier à PARIS
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:42

La pergola a vraiment bien été arrosée, hier Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 394657
J'ai mal aux cheveux, ce matin...
N'empêche qu'on n'a pas pu rester dehors, temps trop pourri!

Bon jeudi à tout le beau linge Dobriesque! Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 901560

On va faire les soldes, avec la bûcheronne Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 345326
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:53

Vous savez à quoi on voit que c'est l'été dans les Alpes ?

Quand on voit passer les hélico du secours en montagne..... et ça a déjà commencé de bonheur aujourd'hui, et allez les chutes, dérapages, et autres, souvent de l'inconscience !

Un jour à 2000 m j'ai croisé une famille :
lui maillot style "camping" burnes en relief et poils qui dépassent, torse nu et tongs

Elle : short ras la moule, t-shirt et tongs

les fifilles : culs nus, t-shirts et tongs !!!!!!

Ils avaient entendu parler du lac bleu et voulaient se baigner ......


Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:11

Tantane ---> J'adore ce genre de "beauf" généralement accompagné d'une "morue" et de quelques morveux mal embouchés.
Ce qui me gêne c'est que de l'argent sera dépensé pour secourir ces cons, et que peut être même des vies seront mises en danger pour leur apporter assistance.

Miolo ---> Promis, je dirai plus du mal de la Drôme !!

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:00

Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 363774 Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 363774 ben Miolo si tu me donnes à choisir entre Venise sans feu d'artifice et Livron avec, mon choix est fait !!!!!!
Parce qu'en plus Livron, Montélimar, euh non pas trop.
Par contre je me referai bien un pélérinage un jour sur la N7, tous les bleds sympas - je crois qu'un "musée de la N7" avait été créé par un mec mais il n'a pas été suivi et a dû fermer.

Hé pas trop forcer today, chaud encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 juillet   Semaine du 12 au 18 juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 au 8 juillet
» Semaine du 5 au 11 juillet
» Semaine du 23 au 29 juillet
» semaine du 8 au 14 juillet
» Semaine du 04 au 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit