DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN

Aller en bas 
+4
FormatG
Chris-maria
perry
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:15

salut les dobrichiens
j'ai piqué l'image d'hier pour la mettre chez moi .. un peu bricolée ..
c'etait trop mignon ..
et on est vachement contents d'avoir des nouvelles des cigognes aujourd'hui ... si si ...
SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 363774
suis en congé ces deux jours... et j'ai bien fait , car ce matin, meme si le concert d'hier a été annulé, je viens juste de me reveiller -9 heures ! ça ne m'arrive jamais ! meme malade ..

Perry le casque te va comme un gant - mais le bob te va bien aussi (voir les Dobrisims)

aller bisou les tous ,,, bonne journée - et doudou , à ce soir SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:20

Benette a écrit:

.... on est vachement contents d'avoir des nouvelles des cigognes aujourd'hui ... si si ...
SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 363774




aller bisou les tous ,,, bonne journée - et doudou , à ce soir SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 57476


Vu les infos concernant le Var, je crois que les cigognes doivent voir les pieds dans l'eau aujourd'hui ! t'as besoin d'une bouée Mimi ? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:54

Va falloir que j'aille voir sur place ..

c'est la merde du côté de mes aïeuls :

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:34

Mon fils doit remonterde Nice aujoud'hui, ça va être galère pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:17

Benette a écrit:
salut les dobrichiens
j'ai piqué l'image d'hier pour la mettre chez moi .. un peu bricolée ..
c'etait trop mignon ..



:


et moi je l'ai repiquée chez toi ! SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 11539


SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Chats SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:22

trop mignonne cette image! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:44

Salut les vieux !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:54

Tantane toujours aux prises avec les lutins verts .................
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:05

Coucou tout le monde,

suis un peu absente du Net et des forums, même ma fille l'a remarqué si bien qu'elle vient de m'ouvrir un compte sur Facebook... Méditatif Sais pas si ça va me buster et me faire revenir sur mon ordi...

J'ai encore rien compris et me souviens même pas du nom de mes amis... Hello! J'ai plus e mémoire : impossible de me souvenir de mes amis d'enfance... Méditatif

Bon, c'est pas tout ça, mais la France joue ce soir et suis pas assidue devant ma TV...

A part ça, ça va? Moi pas trop bien, je suis devenue sourde et j'ai des vertiges et des nausées... Bobo Je vais chez le toubib lundi, j'espère qu'il va me trouver un truc pour que ça arrête de tourner.... ça doit provenir d'avoir trop mis de boules Qies dans les oreilles, donc c'est la faute à mes voisins...
SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:09

Niaou, pour te venger de tes voisins achète toi une Vuvuzela !!!!! SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 214717 SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 214717 SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 214717 bon, en attendant prends soin de toi et ne nous oublie pas dans tes voyages internetautiques Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:13

Mais j'en ai une de vuvuzela... On a tout le matériel du parfait supporter avec mon mari... Hello! mais supporter suisse il va de soi... OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:54

tu parles ... ils se sont ramassés les bleus ...
comme notre Tenor hier soir ... qui se la jouait Pavarotti et qui s'est pris les pieds dans le tapis dès les premieres mesures .
et ça a continué ..
je vous l'avais dit et Doudou etait là .. ce Requiem c'est ce qu'on a fait de plus mauvais ...
y'a des fois, comme les bleus faut savoir rester humbles ..
bien fait pour leur g... SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:58

Salut Niaou content de te revoir...

La France a perdu 2-0 contre les mexicains. Je viens de découvrir ça dans le journal ce matin, n'ayant pas regardé le match hier à la télé.
Je ne suis même pas surpris !
Et pour être tout à fait sincère, c'est bien fait pour leur gueule à ces cons de joueurs à 600 euros la nuit d'hôtel même pas foutus capabales d'être un tant soit peu aimables avec leurs supporters.

Bon, ceci dit ça va pas empêcher la terre de tourner. Et puis j'ai d'autres préoccupations en ce moment.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:24

le foot , je regarde pas.
mais l'autre jour je suis tombée sur un reportage montrant une classe de gamins qui avaient gagné le droit d'assister à un entrainement de l'équipe de France . Pour eux c'etait le plus beau jour de leur vie.
Les yeux plein d'étoiles, heureux comme pas possible - ils etaient, les gosses - au bord de la pelouse - a regarder leurs idoles -
c'etait merveilleux pour eux - des exemples , des reves - ils les connaissaient tous, ils savaient tout d'eux, de leur carriere- mais la seule chose qu'ils ne savaient pas les pauvres gamins, c'est que leurs idoles etaient des sales cons pour la plupart.
Quand Riberi (je crois que c'etait lui) est passé devant eux , pas un regard , pas un sourire , il a signé gribouillé sans regarder deux trois photos que lui tendaient les gamins avides .. bel exemple ..

j'ai qu'un mot, pour ce genre de mec ...CONNARD

(Ou il est le temps de Zidanne , souriant et disponible malgré tout avec ses petits fans ????? )
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:06

salut! personne sur le forum, hier soir...je vous ai soupçonnés...de regarder le foot! Méditatif bon, aujourd'hui, c'est la fête de la pelle, mais celle aussi de St Léonce...de l'un comme de l'autre, je me bats les c.... SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 65770
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:22

miolo a écrit:
salut! personne sur le forum, hier soir...je vous ai soupçonnés...de regarder le foot! Méditatif bon, aujourd'hui, c'est la fête de la pelle, mais celle aussi de St Léonce...de l'un comme de l'autre, je me bats les c.... SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 65770


Quoi personne ici ? j'ai pas regardé le foot moi, j'ai passé la soirée sur l'ordi avec des fréquents passages ici mais j'ai beau avoir de l'imagination, faire la conversation entre Alacasa et moi comme d'autres ailleurs, ben c'est pas forcément mon kif

Bon j'espère qu'aujourd'hui personne ne manquera à l'appel pour que je puisse vous souhaiter une

Bonne journée bnde de vieux Dobris


Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN   SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 14 AU 20 JUIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 Mai au 6 Juin
» Semaine du 7 au 13 juin
» Semaine du 30 mai au 5 juin
» SEMAINE DU 6 AU 12 JUIN
» Semaine du 21 au 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit