DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 juin

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
tantaneu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:42

Mimi a écrit:
Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 363774 Les bleus à semelles de plomb....

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Hooligan Hello!

(Merci Tante Anne)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:17

les bleus se seraient ils vautrés ???

j'etais pas là - Requiem oblige , hier soir ... et là , j'en connais d'autres qui se sont bien vautrés mais là , c'etait prévu.
mais là dans la petite eglise de st jeoire prieuré, y'avais pratiquement que la famille et des amis ... public aquis ....
'' c'etait superbe '' les cons .... zont jamais entendu du vrai Verdi !!! bref , je me suis tirée avant le pot de fin de concert pour ne plus entendre de conneries et ne pas dire ce que je pense aux solistes prétentieux qui se sont plantés plusieurs fois d'ailleurs ...
Mercredi , à Notre dame de Chambéry - le gratin chambérien nous attends au tournant - les bourges, les musicos, les pros , t'inkiet, ils seront la - et nous feront pas de cadeaux
m'en fiche , je ferai comme hier , je me planquerai derriere ma partoche ...
ceci dit , je suis epuisée - dormi jusqu'a neuf heures et les jambes comme des poteaux

nb j'aime bien la photo d'accueil , on pourrait aussi y mettre des chanteurs pretentiards ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:21

Benette a écrit:
les bleus se seraient ils vautrés ???

j'etais pas là - Requiem oblige , hier soir ... et là , j'en connais d'autres qui se sont bien vautrés mais là , c'etait prévu.
mais là dans la petite eglise de st jeoire prieuré, y'avais pratiquement que la famille et des amis ... public aquis ....
'' c'etait superbe '' les cons .... zont jamais entendu du vrai Verdi !!! bref , je me suis tirée avant le pot de fin de concert pour ne plus entendre de conneries et ne pas dire ce que je pense aux solistes prétentieux qui se sont plantés plusieurs fois d'ailleurs ...
Mercredi , à Notre dame de Chambéry - le gratin chambérien nous attends au tournant - les bourges, les musicos, les pros , t'inkiet, ils seront la - et nous feront pas de cadeaux
m'en fiche , je ferai comme hier , je me planquerai derriere ma partoche ...
ceci dit , je suis epuisée - dormi jusqu'a neuf heures et les jambes comme des poteaux

nb j'aime bien la photo d'accueil , on pourrait aussi y mettre des chanteurs pretentiards ..


"c'était superbe" ! ben les gens disent ça parce qu'ils ne savent pas quoi dire d'autre ! bon alors pas de regret si j'ai pas pu descendre ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:23

bah dans le Requiem , y 'a toujours ces grands moments de Choeurs qui déménagent et qui font toujours de l'effet ... c'est pour ça que les gens qui n'y connaissent rien - que la pub' Peugeot - trouvent ça merveilleux .... et là quand on se vautre , ça ne se remarque que par les pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:45

Tout le monde dort encore ? c'est le mauvais temps qui vous cloue au lit ?

alors bonne grasse mat à tous
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:57

salut! :zenn: quel mauvais temps?...fait un soleil superbe!....réveillée avec le réveil dans les mains et des courbatures... Triste j'crois que je vais pas monter cet aprem, juste aller voir ma jument...mais pourquoi? farait-il un sale temps par chez vous?...voilà qui serait bien exceptionnel! Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:04

ben, fait pas beau en montagne en tout cas ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:02

Temps mitigé ici, mais on s'en fout...Sieste crâpuleuse au programme.
A 16H00, récuparation du fils à la gare de retour de Paris où il est allé rendre visite à son frère.

Journée banale...sans plus.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:11

Bon dimanche! Gros bizou
Grisaille et ventaille sur ma belle ville présidentielle .

je vais partir pour un vernissage, peintures et sculptures à cette expo.
Ca se passe à Sainville... joli nom, non?

Merci pour les fleurs, Miolo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:26

Bonjour!
Fait beau ...
Devoir civique accompli! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:38

Chris-maria a écrit:
Bonjour!
Fait beau ...
Devoir civique accompli! Hello!


c'est parti pour la guerre de sécession ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:53

Gros bizou Gros bizou je viens de voir les girafes à l'abreuvoir et vous souhaite une journée... ben voui une journée comme vous voudrez - déjeuner au restau avec les mamies... je serai un vrai Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 736415 Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:23

Tantane a écrit:
Chris-maria a écrit:
Bonjour!
Fait beau ...
Devoir civique accompli! Hello!


c'est parti pour la guerre de sécession ? Méditatif

pfffff ... sais pas! je me suis inquiétée de pour qui j'allais voter en ouvrant mes deux bulletins de vote! Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:55

Il a tellement plu ici cet aprèm et ça a tellement raviné que les engins de la DDE sont entrain d'éponger la boue sur la route !

Bon, moi vais dodo Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 487516 Dodo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:08

ben, la DDE, faudrait qu'elle vienne me voir!...moi aussi, suis ravinée Triste allez, gigot too!-----> Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juin   Semaine du 7 au 13 juin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La semaine de mai-juin
» Semaine du 27 mai au 2 juin
» Semaine du 11 au 17 juin
» Semaine du 10 au 16 Juin
» Semaine du 31 Mai au 6 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit