DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les gadgets contemporains

Aller en bas 
+3
tango
O'Doudou Didon
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

Si vous pensez que je vais vous parler des robots ménagers, raté !!!!!

Non il s'agit de ce qu'on appellait autrefois des godemichés et qu'on trouvait dans le catalogue de la redoute sous le pudique non d'appareil de relaxation..

Bon c'est la mode mainteneant, on appelle ça des sex-toys et c'est très tendance, d'ailleurs tout les peoples se ventent d'en avoir alors c'est vous dire.

Moi ce que je voudrais savoir, c'est :

Est-ce que c'est nécessaire à l'épanouissement "sextuel", c'est toujours valable à nos âges, ça remplace les doudous défaillants ?

Et je voudrais savoir aussi si on peut offrir ça à une bonne amie qui n'as pas l'air d'en savoir plus que la position du missionnaire pratiquée dans le noir le samedi soir et qui aurait besoin de se décoincer la libido ?????

Pensez vous que ce soit faire oeuvre utile ou ce cadeau risquerait de la vexer ?????

Les gadgets contemporains 473115 Les gadgets contemporains 473115 Les gadgets contemporains 473115
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:37

Les gadgets contemporains 657192 Ben... c'est utile... un peu vexant pour le mec... mais utile pour elle... et si elle se vexe... c'est qu'elle est faux-cul... car elle en rêvait... mais n'osait pas... Les gadgets contemporains 100900 Les gadgets contemporains 405495 Les gadgets contemporains 421777 Les gadgets contemporains 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

Est-ce quelqu'un parmi vous a l'expérience de ce genre de gadget et que me conseillez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

T'tention faut pas lui en offrir un qui fait "bzzzzzzzzz" "bzzzzzzzzzz" le silencieux pour une débutante c'est préférable, tu penses bien à poser la question au monsieur dans le magasin où tu seras entrée à reculons pour regarder si quelqu'un de ta connaissance ne se trouve pas dans les parages hein Les gadgets contemporains 100900
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:19

Je me souviens d'une excursion en Hollande il y a fort longtemps, , avec ma belle-soeur ou pour tuer le temps on était rentrées dns un sex-shop, elle a posé la main sur un objet de ce genre qui s'est mis en marche .......

Les gadgets contemporains 363774 Les gadgets contemporains 363774 Les gadgets contemporains 363774 Les gadgets contemporains 363774 Les gadgets contemporains 363774 Les gadgets contemporains 363774 Les gadgets contemporains 363774 Les gadgets contemporains 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:30

c est tres ludique , sympa ........ il faut en user jouer . cela fait parti des moments d amour entre adultes complices ......... le reste ; les machos , les coincées .... les ' j ose pas ' ben tant pis .......... Les gadgets contemporains 65770

en serie avec l ipood , en musique douce ......... pas mal ! mdrrrrrrrrrrrr


Les gadgets contemporains Ohmibo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:53

Les gadgets contemporains 100900 C'est le Tampax à musique? On arrête pas le progrè... Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 895802 Les gadgets contemporains 895802 Les gadgets contemporains 895802
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:00

Il existe des ventes a domicile ... style réunion Tuperware! C'est tres sympa. Moi j'y ai participé chez une collègue. on s'est beaucoup amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:21

moi je crois qu'avec le beau temps, je vais aller faire un petit tour en moto

Les gadgets contemporains 911

ET JE NE CEDERAI MA PLACE A PERSONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:27

Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:01

Tantane a écrit:
moi je crois qu'avec le beau temps, je vais aller faire un petit tour en moto

Les gadgets contemporains 911

ET JE NE CEDERAI MA PLACE A PERSONNE !!!

Les gadgets contemporains 363774 Les gadgets contemporains 363774

EN VOILA UNE BONNE IDEE POUR EQUIPER MON NOUVEAU SCOOTER A VITESSES AUTOMATIQUES ..

.. quand puis-je monter à COURCH' ???

Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:18

QUAND TU VEUX PERRY !!! Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717 Les gadgets contemporains 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

Oh Perry, très cher ami, si tu équipes ta nouvelle moto de cette façon, sans vouloir t'obliger bien sûr mais plutôt que de perdre du temps à Courchevel, tu pourrais passer me prendre en premier, Ah les trépidations de la machine ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:23

Tantane

Si ta copine est un peu coincé du cul, il faut déjà lui expliquer et la mettre dans l'ambiance. A mon avis, si d'entrée tu lui achetes un sex toy, elle va peut être en prendre ombrage.

Ceci dit, je suis de l'avis de Tango, ça fait partie des jeux de l'amour à deux entre adultes consentents.
Tout ce qui concours au plaisir des sens est bon à prendre.
Après chacun fait à sa manière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:12

Aux dernières nouvelles, et après essais de plusieurs modèles, le moral de mon amie serait remonté au beau fixe !

çà mpe fait penser à l'histoire de cette jeune femme qui voulait se suicider


Elle avait choisi de se tirer une balle dans l'intimité, mais elle hésitait, hésitait, retirait le pistolet, le remettait, hésitait, recommençait et au bout d'un certain temps d'allées et venues a fini par changer d'avis

Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539 Les gadgets contemporains 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les gadgets contemporains Empty
MessageSujet: Re: Les gadgets contemporains   Les gadgets contemporains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gadgets contemporains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit