DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et vous dites rien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et vous dites rien ! Empty
MessageSujet: Et vous dites rien !   Et vous dites rien ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:32

Bon, je sais, ici on a pas l'habitude de commenter l'actualité et les grandes détresses de ce monde se passent de nos commentaires.

Mais quand même, si une nouvelle de cette importance ne vous fait pas réagir alors c'est que vraiment on est en dessous de tout.

Comment pouvez vous rester indifférents à un tel cataclysme, un des plus grands événements qui soit risque de perdre son identité, son charme, sa couleur, sa verve, son franc parler, ses prises de positions, ses jugements à l'emporte pièce, la garantie et le maintien des traditions en voie de perditions et vous vous êtes là à vous foutre de la gueule de Fred alors que Geneviève de Fontenay a donné sa démission !

Mais ressaisissez-vous que diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Et vous dites rien ! Empty
MessageSujet: Re: Et vous dites rien !   Et vous dites rien ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:31

bin non, on ne dit rien !!! Et vous dites rien ! 473115
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et vous dites rien ! Empty
MessageSujet: Re: Et vous dites rien !   Et vous dites rien ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:47

c'est qui, Geneviève de Fontenay?...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Et vous dites rien ! Empty
MessageSujet: Re: Et vous dites rien !   Et vous dites rien ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:01

Comment ça vous ne la connaissez pas ? mais enfin voyons, celle qui me pique toutes me robes et mes chapeaux noirs et blancs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous dites rien ! Empty
MessageSujet: Re: Et vous dites rien !   Et vous dites rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous dites rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, quelle méchante êtes vous ?
» Dites moi si je me trompe ?
» Son cas est grave !
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
» Non mais vous vous êtes vus ce matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit