DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 panorama alpes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:29

Vu, hier, depuis la "dent du Chat" :153: ???? ..à 1500m

:130:

en dessous: Lac du Bourget (le plus grand lac intérieur de France!..) .. au bord à gauche: Aix-les Bains

à droite: aéroport de Chambéry .. au début de la piste , tout en bas, Le Bourget du Lac... puis plus à droite: Chambéry

premier massif en face: Les Bauges - parc naturel régional (1600m)

au fond un pêu à gauche, tout blanc, massif du Mont Blanc

à doite tout au fond: Les Belledonnes (3400m)

:130:

panorama alpes 2008-014
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:33

Super belle ta photo Perry, beau panorama , elles sont belles nos Alpes non ? :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:37

oui, c'est beau, mais quand t'es en haut!...quand t'es en bas, exemple cette sale ville de Grenoble, t'étouffes! panorama alpes 59565
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:40

Dis donc toi ! Grenoble c'est là où que je suis née, vécu ma folle jeunesse et tout et tout panorama alpes 214717 panorama alpes 214717 bon, c'était y'a longtemps et c'était moins pollué mais depuis que je suis partie ils font n'importe quoi mais ça reste une belle ville et j'aime bien y aller panorama alpes 421777 panorama alpes 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:44

panorama alpes 100900 mille excuses! jvoulais pas te froisser! jsavais pas que t'aimais cette ville de merde, sinon, tu penses...j'aurais pas dit ça! panorama alpes 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:47

Pour me venger, la prochaine fois que j'y vais, je t'y donne rendez-vous !!!!! panorama alpes 214717 panorama alpes 214717 panorama alpes 214717 panorama alpes 214717 panorama alpes 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:54

..et voilà .. je parle de Chambé' et on se retrouve à Grenoble..


bon puisque c'est comme ça .. je tourne le dos à Grenoble, j'ajuste mon parapente et je me lance ...
panorama alpes 421777

panorama alpes 2008-015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:03

panorama alpes 736415 Ouhaaaaaa!!! Joli! Mais la dernière photo fout la trouille quand t'as le vestige facile.... panorama alpes 100900 panorama alpes 100900 panorama alpes 100900
T'as raison Miolo... Grenoble c'est une ville de merde!!! T'étouffe l'été et tu te les gèle l'hiver... comme toutes les villes-cuvettes... comme Toulouse... et d'autres... n'en déplaise au Chef! panorama alpes 421777 panorama alpes 421777 panorama alpes 115894 panorama alpes 115894 panorama alpes 115894
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:07

oh la la! beau panorama, mais jsuis comme Mimi: jpeux pas regarder la photo, le vertige me met la gerbe!....mais parle-nous donc de Chambéry, Perry! jconnais pas! jsuis juste passée devant la fameuse fontaine ( qu'entre nous je ne trouve ni belle ni exceptionnelle mais bon...jvais encore froisser quelqu'un:) vas-y, envoie les photos, les commentaires, dis-nous donc pourquoi t'aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:25

Perry, c'est les vignobles en dessous ???? tu t'élances d'ou là ???? :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:41

tantane..

là on s'élance côté Rhone

ensuite y'a que des bas !!!!

en bas à gauche: Yenne
en bas à droite: (on voit pas!) tunnel du Chat
en bas au fond à droite : Culoz (dans l'Ain.. pas hein!.. hein?.. dans l' "ain 01")

pour se lancer du tremplin faut bien faire 3 pas en avant !...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:44

:85: :85: :85: Encore Perry, encore !!!!! :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:48

photo prise

.. pas loin de La Chambre ..

si si si .. on ne rigole pas .. c'est bien écrit La Chambre..

pas de plaisanterie oiseuse..ok?


panorama alpes P5100310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:16

zon toujours kékeuchose à criticationner Perry !

c'est vrai que beaucoup de nos belles villes françaises sont dans une cuvette.... Rouen c'est pot de chambre de la normandie , Rennes itou pour la Bretagne... et blablabla..

la photo pas loin de la chambre est géniale ! mieux qu'un 3 D !

panorama alpes 326205 j'aime !

------------

bon maintenant.... il y en a des qui prennent de l'attitude....pour voir de beaux panoramas...

panorama alpes Femme_11
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:36

et voilà..

même juju qui s'y met !... shocking !..

faut dire qu'à la vue de la photo de l'avion y'en a qui savent tenir la queue !...

:doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panorama alpes Empty
MessageSujet: Re: panorama alpes   panorama alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panorama alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites virtuelles dans les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit