DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Hier c'était l'année de la femme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hier c'était l'année de la femme ... Empty
MessageSujet: Hier c'était l'année de la femme ...   Hier c'était l'année de la femme ... Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:16

Voilà un sujet qu'il est intéressant ... !!
C'est à l'occasion de la journée de la femme que j'ouvre ce post spécialement pour vous Mesdames ...

Commençons par une petite animation ...

De tout temps vous avez .. et vous inspirez de nombreux artistes voici un échantillon de peinture à travers les siècles dont vous êtes les muses ....

http://www.artgallery.lu/digitalart/women_in_art.html

Bon maintenant çà se corse ... mais non rien à voir avec l'Ile de Beauté voyons ...

Quelques citations de personnes célèbres ...



" Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles. "
Sacha Guitry

" Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. "
Pierre Desproges

" La plus noble conquête après celle du cheval, c'est la femme. "
Alfred Jarry

aller une dernière heuuu mais il y en a d'autres ..

" Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant. "
Pierre Doris

On va poursuivre avec une blagounette ....

C'est une femme qui rentre dans un sex-shop. Elle va au rayon des gods. Elle les regarde tous, il y en a des bleus, des rouges, des long, des pointus,des bossus, des piquants ... En suite il y a un vendeur qui arrive pour lui demander son choix. Elle lui dit:
- Ils sont tous beaux mais mon choix se porte sur le rouge, là derrière !
Le vendeur lui répond :
- MAis Madame ! C'est impossible ... C'est l'extincteur !!!

Et pour terminé ce tour d'horizon ...

Une Ch'tite vidéo ....





Nan pas sur la tête ... ne me jetez pas des pierres si je suis un peu moqueur envers vous ... heuuu ...c'est que je vous aime bien ... et c'est ma manière de vous le dire .... !!!


Hier c'était l'année de la femme ... 1268166655Hier c'était l'année de la femme ... 1268166655




.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Hier c'était l'année de la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Hier c'était l'année de la femme ...   Hier c'était l'année de la femme ... Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:59

Par simple déduction :

ne soyons pas trop jaloux..

après une journée de la meuf toutes les autres sont des journées de l'homme..

il n'en reste malheureusement plus que 364 !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier c'était l'année de la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Hier c'était l'année de la femme ...   Hier c'était l'année de la femme ... Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:56

Hier c'était l'année de la femme ... 1268179856
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Hier c'était l'année de la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Hier c'était l'année de la femme ...   Hier c'était l'année de la femme ... Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:57

Hier c'était l'année de la femme ... 96083 Hier c'était l'année de la femme ... 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Hier c'était l'année de la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Hier c'était l'année de la femme ...   Hier c'était l'année de la femme ... Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:17

:Mm42: Hier c'était l'année de la femme ... Doigt_vieille919 Hier c'était l'année de la femme ... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier c'était l'année de la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Hier c'était l'année de la femme ...   Hier c'était l'année de la femme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier c'était l'année de la femme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit