DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

tire le Diable par la queue

AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane

tire le Diable par la queue Empty
MessageSujet: tire le Diable par la queue   tire le Diable par la queue Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:23

Alacasa qui n'a peur de rien est un expert en tirage de queues.

Celle du Diable est un sujet brûlant qu'il a eu du mal à maîtriser, et il a failli s'y brûler les doigts, il a laissé des plumes dans l'histoire, mais c'est bienfait pour lui aussi, on a pas idée de partir dans des aventures sans queues ni têtes !

Encore, s'il avait choisi un pauvre Diable, mais il est pas malin Alacasa, y voit pas plus loin que le bout de sa queue à lui et il a préféré tirer celle d'un beau Diable qui passait par-là.

Trop longue pour lui, il en voyait pas la fin, il m'a demandé de l'aide, mais je lui ai répondu "queudalle" et ça s'est terminé en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tire le Diable par la queue   tire le Diable par la queue Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:57

tire le Diable par la queue 57476 Une jeune fille était très très pauvre... elle tirait le diable par la queue....
Pourquoi le diable se dit-elle?
Et... elle devint riche... riche... riche.... Hello! tire le Diable par la queue 214717 Gros bizou
tantaneu

tantaneu

MessageSujet: Re: tire le Diable par la queue   tire le Diable par la queue Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:01

Mimi a écrit:
tire le Diable par la queue 57476 Une jeune fille était très très pauvre... elle tirait le diable par la queue....
Pourquoi le diable se dit-elle?
Et... elle devint riche... riche... riche.... Hello! tire le Diable par la queue 214717 Gros bizou

C'était bien ce que j'espérais mais hélas, ça n'a pas marché !
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: tire le Diable par la queue   tire le Diable par la queue Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:45

T'as pas tiré sur la bonne queue sans doute !

:Mm42:
tantaneu

tantaneu

MessageSujet: Re: tire le Diable par la queue   tire le Diable par la queue Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:52

Queue me dites vous là très cher Saint Nab, oseriez vous mettre en doute mes qualités de maître queux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tire le Diable par la queue   tire le Diable par la queue Icon_minitime

tire le Diable par la queue
Page 1 sur 1