DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensée caprine .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée caprine ..... Empty
MessageSujet: Pensée caprine .....   Pensée caprine ..... Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:58

Philippe Seguin nous a quitté… mais quelques siècles auparavant son lointain aïeul un simple berger lui aussi est mort … lui ne gardait pas les valeurs du RPR …. mais des chèvres ….

Pensée caprine ..... 1263017408

La chèvre de Monsieur Seguin …bien avant Philippe a marqué elle aussi la mémoire populaire …. Et comment ne pas rester insensible en ce funeste jour à la douleur de ces créatures bèlantes comme un député à l'Assemblée Nationale qui affichent leur tristesse mais non pas le députe … tsss les biquettes ….
En ce jour tragiquement funèbre… un jour à se cailler le lait jusqu' a en faire des brousses … !!!! ayons mes chers amis en souvenir que Philippe Seguin aimait lui aussi jouer au fameux jeu " je te tiens ..tu me tiens… par la barbichette … " Non pas avec sa chèvre .. car il avait une chèvre lui aussi pour maintenir la coutume de ses aïeux.. non pas avec sa chèvre dis-je le jeu de la barbichette ... mais avec son ami Jacques Chirac … bien sûr l'enjeu n'étant pas le même … " Je te tiens .. tu me tiens… par un fauteuil au pouvoir.., le premier qui rira sera une tapette..etc…. etc .. " . Ca ne rigolait pas vraiment chez les Seguin ni chez les Chirac d'ailleurs ….
Profitons mes chers tous …. en ce jour de deuil pour avoir aussi une pensée émue pour celles d'Yvan Colonna … !!!! bèh les chèvres pardi … tout le monde ici se souvient du berger incarcéré suite au meurtre du préfet corse Erignac,…. Que sont elles devenus ..??? bèh toujours pareil les chèvres …. suivez merde … Nul ne le sait et tout le monde s'en fout n'est ce pas ….????
Décidément il n'y a que moi ici pour m'apitoyer sur le triste sort de ces créatures …. TSSSssss ..

Cruel destin de capridé ….!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée caprine ..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée caprine .....   Pensée caprine ..... Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:50

Méditatif OK Fada Fada Fada :1d7: :008:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée caprine .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée du jour
» Pensée du jour.
» Pensée du jour
» pensée du jour
» Pensée du jour à l'attention de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit