DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tirer sa révérence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Tirer sa révérence   Tirer sa révérence Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:44

Tirer sa révérence c'est une belle forme de politesse, je la tirerai bien moi ma révérence quelquefois, ces jours ci particulièrement mais Alacasa lui me dit qu'il la connaît personnellement "révérence" et qu'il la déjà suffisamment tirée comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

C'est vrai qu' Alacasa en matière de révérence, il a des références

Mais qui c'est cette "révérence" qui ne pense qu'à se faire tirer, elle a pas autre chose à faire ? je sais pas moi, aller faire des courses avec diligence, visiter des hôpitaux avec déférence, faire ami ami aux grands de ce monde avec allégeance ? Le choix est vaste, et pourtant non, elle préfère se faire tirer, et la Reine dans tout ça, qu'est-ce qu'elle en pense ?

La Reine ? elle, elle la regarde avec indifférence !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence   Tirer sa révérence Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:13

A défaut de vous tirer la révérence dame Tantane, permettez de vous présentez mes hommages respectueux et de m'incliner avec défférence devant votre élégante personne.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence   Tirer sa révérence Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:15

Saint Nab, point trop de compliments, on va plus pouvoir la tenir ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence   Tirer sa révérence Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:18

Alacasa a écrit:
Saint Nab, point trop de compliments, on va plus pouvoir la tenir ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Désolé de ne pouvoir te rendre la pareil Alacasa, mais j'ai des répugnances à m'incliner devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence   Tirer sa révérence Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:20

pourtant Alacasa adore les révérences !!! Tirer sa révérence 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tirer sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence   Tirer sa révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer sa révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer sa révérence
» C'est pas ce soir que vous allez tirer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit