DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un peu de poésie dans la lessive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de poésie dans la lessive... Empty
MessageSujet: Un peu de poésie dans la lessive...   Un peu de poésie dans la lessive... Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:47

Un peu de poésie dans la lessive... 363774 Vous ne verrez plus votre machine de la même façon.... Méditatif

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu de poésie dans la lessive... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans la lessive...   Un peu de poésie dans la lessive... Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:22

Tout en finesse...
Tout dans la suggestion, dans le non dit.
Bref pas comme nous quoi...Nous c'est plutôt dans le style "gros bourrin"

Mais bon...hein, j'dis ça...j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Un peu de poésie dans la lessive... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans la lessive...   Un peu de poésie dans la lessive... Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:27

j'suis peut-être - sûrement une bourrine, mais pas encore assez tarée pour coller mon nez sur le hublot de la machine pendant qu'elle tourne! de toute façon, elle est à la buanderie, et je l'oublie...non mais! faut p'têtre aussi que je contemple mon aspirateur quand il bosse? histoire de me faire croire à une tempête?...et que je regarde l'autre conne quand elle fait la vaisselle?....QUOI C'EST MOI?...et alors? Un peu de poésie dans la lessive... 421777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de poésie dans la lessive... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans la lessive...   Un peu de poésie dans la lessive... Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:30

Un peu de poésie dans la lessive... Doigtb17
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Un peu de poésie dans la lessive... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans la lessive...   Un peu de poésie dans la lessive... Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:32

Un peu de poésie dans la lessive... 11539 Un peu de poésie dans la lessive... 11539 ksss....ksss.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de poésie dans la lessive... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de poésie dans la lessive...   Un peu de poésie dans la lessive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de poésie dans la lessive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit