DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Helvètes ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:32

Avant toutes chose .... je tiens à faire toutes mes plates excuses au seul et unique membre de ce forum ... heuuu quand je dis unique c'est peu dire ..... je cite Niaou ....!!!


Les Helvètes .... Mina_raie

Après avoir blanchi l’argent des nazis…. de la mafia…. des émirs du pétrole… après avoir accordé le vote aux femmes dans certains cantons il y a moins de dix ans… eh ouais dix ans seulement ….!!! après avoir servi de refuge fiscal à tous ceux qui ont fait leur fortune ailleurs…. après avoir fait la carpette devant la justice américaine en arrêtant Polanski…. heuuuuu histoire de faire oublier ses petits arrangements avec le trafic de drogue international…. la Suisse vient d’apporter un point décisif et provoquer un orgasme généralisé chez tous les grands malades de l’identité nationale ….. !!! Les minarets ne pousseront pas chez les helvètes …..

Les Helvètes .... Minarais_

Heuuuu ……. Et merci pour le chocolat, comme dirait Chabrol..... !!!!






.
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:06

Mdr mdr mdr... Les Helvètes .... 363774 c'est tout à fait ça... mais tu as oublié la plus grosse "affaire" de ce siècle : l'arrestation du fils Kadhafi, l'an passé à Genève, pour soi-disant, avoir maltraité ses domestiques...

Ces cons là (les domestiques) sont allés se plaindre au poste de police le plus proche des maltraitances subies et ces stupidités de flics genevois sont allés à l'hôtel arrêté le fils, sa femme et le futur bébé puisque Madame K était venue à Genève pour accoucher...

Kadhafi fils est resté 3 jours en tôle, a dû payer 500'000 francs de caution (330'000 euros) et sa soeur nous a menacé d'un "oeil pour oeil, dent pour dent"....

Depuis K. a retiré 4 milliards des banques suisses, a décidé de fermer l'arrivée de son pétrole par ici par l'intermédiaire de Tamoil.

En plus 2 Suisses sont retenus en otage en Libye et le président K. est très heureux que le peuple ait dit non aux minarets, ça va faciliter les attentats par ici.

http://www.lematin.ch/node/200063

Si c'est pas beau la vie!!!!!!!!!!!!!!

Suis très contente de ne pas avoir voter car je me serais trompée dans ma réponse. Je pensais qu'il fallait voter oui et bien non, la question était posée dans le sens qu'il fallait répondre non.

C'est toujours très confus par ici...
Les Helvètes .... 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:11

et...vous pouvez répéter la question?... Les Helvètes .... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:15

ah ces Suisses, on les aurait pas ils nous manqueraient ! Les Helvètes .... 11539 Les Helvètes .... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:18

T'as de la chance, j'ai toujours mon enveloppe de vote par ici, je viens d'aller lire :

"Acceptez-vous l'initiative "contre la construction de minarets" ? avec un oui ou un non à cocher...

En plus, on a toujours un feuillet ajouté pour les recommandations des partis, sur les 6 il n'y avait que l'UDC qui recommandait un oui, donc il est évident que le peuple n'a pas voter selon les recommandations mais bien contre ses peurs...

M'en fiche, j'ai rien contre les minarets, ça fait un peu mille et une nuits...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:21

pourquoi "ses peurs"...? ils me font pas peur, ni les minarets, ni les barbus! seulement je les trouve moches dans mon paysage, et si ils voulaient en mettre dans ma campagne, je laisserais pas faire....je sais...c'est pas dans la ligne bien-pensante actuelle, mais c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:28

..."ses peurs" dans le sens des Musulmans et surtout des étrangers... Le Suisse moyen n'aime pas les étrangers...

Les cantons limitrophes avec la France ont voté pour les minarets, y en avait 4 : Genève, Vaud, Neuchâtel et Bâle-ville, tout le reste n'en a pas voulu....

Ouf.......suis dans le bon canton si jamais Kadhafi débarque... Les Helvètes .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:50

Bah..Les Suisses ont même peur des Suisses...
C'est dire l'état de psychose qui règne dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:53

ils z'ont peut-être pas tort, c'est effrayant les suisses, surtout pour ceux qui connaissent ! Les Helvètes .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:57

Les Helvètes .... 363774 La psychose... nous aussi on connait... Les Helvètes .... 214717 Les Helvètes .... 214717 Les Helvètes .... 214717 entre la grippe... la crise... le réchauffement de Gaïa... l'identité nationale... et les poubelles normandes.... on est gâtés... Hello! alors... faut comprendre les suisses.... Les Helvètes .... 214717 :Mm51: Fada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Helvètes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Helvètes ....   Les Helvètes .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Helvètes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...