DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !

Aller en bas 
+2
Tantane
tantaneu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:21

Elle nous l'avait dit que depuis qu'elle avait arrêté de fumer elle avait pris du poids, en plus, elle est tellement en manque que pour garder l'odeur du tabac, elle s'est fait un manteau en papier de vieilles clopes, on l'a vue ce matin aller faire son marché avec, quel look !!!!!!


C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:24

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 65770 T'as pas honte Tante Anne??? On ne se moque pas... on ne se moque pas... :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:28

ah ! moi j'ai rien dit !!!!!!...quoi que.... C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 11539 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:44

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139 mais pourquoi ke tu ne m'as pas dit que t'étais là?...on serait allées boire un gorgeon ensemble!... C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:49

Oui mais Miolo, je n'avais trouvé de tenue assortie à la tienne et je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, si tu en as une à me prêter, un vieux loden de bigote, quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:04

....un tailleur Chanel rose ??? ah ah ah vois bien Tantane là-dedans. Déjà que Saint-Nab nous avait traitées de "vieilles toupies mal fagotées" !!! si si souviens-toi à Courchevel, les photos....on l'aura un jour, on l'aura C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139

Rhôôô Miolo, que des copines ...!!! C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 947814 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 947814
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:22

La Tantane en Chanel !!!!!! C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:07

Méditatif Ben... oui... juste une goutte.... Hello! C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:37

Oui, si quelqu'un, veut m'offrir un flacon de 19 pou nowelj, je veux bien C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:55

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 363774 Tout de suite... un flacon!!! C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 214717 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 214717 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 214717 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 530139
Faut pas rêver!! On est pô le 1er avril!!! :Mm49: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:31

O'Doudou Didon a écrit:
....un tailleur Chanel rose ??? ah ah ah vois bien Tantane là-dedans. Déjà que Saint-Nab nous avait traitées de "vieilles toupies mal fagotées" !!! si si souviens-toi à Courchevel, les photos....on l'aura un jour, on l'aura

Rhôôô Miolo, que des copines ...!!!

J'ai dit ça moi ?
C'est pourtant pas mon genre.
En tout cas je recommencerai plus !

Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:35

Mdr mdr mdr... en tout cas elle a toujours sa tresse.... C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:43

pas de N°5 pour moi, en tout cas! on m'en a offert, un jour, un homme qui devait me rêver comme ça....j'ai pas aimé, ça sent rien!...c'est pour les oies blanches...mais si quelqu'un veut m'offrir du Guerlain...pour Noël... C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:06

Arpège de Lanvin aussi s'il vous plait C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 11539 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:42

Paris ou Parisienne de YSL - Merci Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !   C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai qu'elle a beaucoup changé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a beaucoup de mérite
» ça y est ! Gastro a changé son canapé cheval
» Comme ça change !
» Les matriochkas on bien changé !!!!
» En trente ans tout a changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit