DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Péter la rondelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

Je sais, c'est moi qui dit ça et venant de moi vous imaginez déjà des choses douteuses même si pour moi cette expression est pleine d'espoir car oui, j'aime me faire péter la rondelle, mais ne vous méprenez pas, mes intentions sont des plus saines, juste envie de m'en payer une tranche.

Oh bien sûr péter la rondelle ça veut dire plein de choses, tiens par exemple, couper le saucisson en tranche et se la péter avec les rondelles.

Les couturières aussi elles Font péter les rondelles en cousant les boutonnières et personne ne s'en offusque.

Mais c'est surtout au Canada qu'on fait bien péter les rondelles. D'abord on se met une tenue particulière et on fait ça sur la glace avec des grandes crosses, et péter la rondelle, c'est envoyer le palet dans les cages.

Après, on continue dans les vestiaires, mais c'est une autre histoire.

Ah que j'ai aimé les hockeyeurs .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:41

Méditatif Regarde comme il y en a qui sont adroits....

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMzPw.html

Cliquez sur les 2 flêches pour l'avoir plein écran... c'est ahurissant....
Prends en de la graine Alacasa... toi qui mets tes doigts n'importe où.... Péter la rondelle 214717 Péter la rondelle 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:04

j'en suis comme deux ronds de flan !!!; super ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:42

:129: c'est sa nana qui doit être heureuse, avec des petits zanimos en bois de partout! remarque, il doit faire les étagères qui vont avec... il sait faire les monuments de Paris en allumettes?Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:11

Je suis toujours émerveillé par les artistes. Et celui là c'en est un !

.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:27

et ta soeur? Péter la rondelle 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:32

Péter la rondelle 363774 Elle pisse bleu... pourquoi?... t'as kekechoze à teindre? Méditatif Péter la rondelle 214717 Péter la rondelle 214717 Péter la rondelle 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:18

miolo a écrit:
et ta soeur? Péter la rondelle 530139

elle grimpe aux arbres et elle s'arrête aux noeuds ! Péter la rondelle 11539 Péter la rondelle 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Péter la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Péter la rondelle   Péter la rondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péter la rondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se magner la rondelle
» Peter Le feux ? Oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit