DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un métier comme un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Un métier comme un autre Empty
MessageSujet: Un métier comme un autre   Un métier comme un autre Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:21

Quand on demande aux petites filles se qu'elles voudront faire quand elles seront grandes, invariablement elles répondent maîtresses ou coiffeuses par exemple.

Normal après tout quand on est mômes on sait pas grand chose d'autre. Mais sans en savoir plus moi quand on me le demandait je répondais SORCIÈRE !!!

Oui oui, je sais ça vous surprend vous qui pensez me connaître, mais c'est justement que les sorcières se cachent sous une apparence banale pour mieux cerner leur victime.

Ah qu'il est délicieux de jeter des sorts, de faire bouillir du poisson pourri dans un chaudron infernal pour empoisonner les gentils imbéciles qui croient aux belles choses de la vie.

Comme c'est divin de gâcher les décors idylliques et gnangnans de mimiles énamourés, ah je m'éclate, je m'éclate chaque fois que croise un pétri de soi à lui envoyer une image de lui qu'il ne soupçonnait pas. Lui montrer son crâne plein de vers à travers un miroir déformant.

Crever les yeux des princesses bêcheuses, des fausses artistes, transformer les ménagères épanouies en parfaites mégères de maison, en harpies déglinguées...........quel pied !


Transformer les cérémonies joyeuses en sabbat infernal est un régal sans égal !

Non vraiment apprenez à vos petites filles à devenir sorcières à leur tour, c'est tellement mieux que star télé (sauf si on est soi même productrice de ces émissions infernales)

Bon Halloween, c'était hier, aujourd'hui j'ai remis ma tenue d'honnête n'importe qui !


:Mm40:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Un métier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un métier comme un autre   Un métier comme un autre Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:24

Moi ça me surprend pas que tu ai répondu "sorcière"
C'est le contraire qui aurait été étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Un métier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un métier comme un autre   Un métier comme un autre Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:38

Fée, j'avais pas le profil et trop vieille, restait plus que sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Un métier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un métier comme un autre   Un métier comme un autre Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:48

Un métier comme un autre 363774 Moi c'est fée.... brille
neante
librige
gnasse
lure
tide
Un métier comme un autre 214717 Un métier comme un autre 530139 :Mm51: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Un métier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un métier comme un autre   Un métier comme un autre Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:49

Fée, comme chez toi .... Un métier comme un autre 11539 Un métier comme un autre 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Un métier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un métier comme un autre   Un métier comme un autre Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:49

sorcière, toujours avec le balai....mouais...pas trop!
fée, en revanche, toujours la baguette à la main... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un métier comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un métier comme un autre   Un métier comme un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un métier comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une hypothese comme une autre
» Cent fois sur le métier...etc
» L'autre casque de Saint Nab
» Semaine qui suit l'autre
» Çà c'est autre chose que Courch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit