DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accuser réception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Accuser réception Empty
MessageSujet: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:22

ça c'est le propre des pique-assiettes, toujours à se plaindre que les canapés sont rassis, que le champagne est pas assez frais, que le buffet est malingre alors ils accusent la réception

les mauvais coucheurs dans les hôtels si ils trouvent des poils de cheveux de fesse dans les bidets, si les draps sont froissés ou si le petit déj est trop frugal, allez hop, ni une ni deux ils accusent la réception !


oh, et quand on se prend une baffe en pleine poire, il faut accuser qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:50

Méditatif Y a même ceux qui mettent les "facteurs" en cause... et qui portent plainte conter X.... mais alors depuis le temps... X s'en fout... il dit parle à mon Q ma tête est malade... Accuser réception 530139 Accuser réception 530139 Accuser réception 214717 Accuser réception 214717 Fada
N'empêche... que ce soir j'en ai entendu encore une sévère... on vit vraiment une époque formidable.... Fada
Des familles de militaires morts en faisant leur boulot... c'est à dire la guerre.... vont porter plainte pour la mise en danger de la vie d'autrui...!!!! Fada Fada Fada
Et devinez.... kikikiki les entraîne dans cette vaste pantalonade.... le célèbre avocat... Gilbert Connard!!!


Ils n'ont qu'à marquer sur les uniformes... "Faire la guerre tue!"... Accuser réception 363774 Méditatif :Mm42: :Mm42: :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:57

eux ils devraient accuser celui qui les a envoyés là-bas juste pour se faire bien voir par son copain Bush
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:05

Accuser réception 363774 D'accord.... mais c'est quand même leur boulot! Ils s'engagent... pour manier le fusil... et non de houla-up... ou le sèche cheveux.... Accuser réception 214717
C'est triste bien sur... mais quant à porter plainte contre l'état de guerre...! Ben... t'interdit à ton môme d'aller y jouer et pis c'est tout....!!! :Mm51: Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:07

certes ! militaire c'est un métier à risque !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:12

Accuser réception 186783 vi...encore des kiki croyaient que soldat c'est fonctionnaire avec un bel uniforme et voir du pays..... Accuser réception 396746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:17

Méditatif Et pourquoi... ils ne portent pas plainte contre les talibans ces cons-là???? :Mm42:
Encore une histoire de pèze... si on peut tirer du fric de l'armée... des fois.... çà devient à vomir.... il va falloir évaluer le cout de la vie d'un mec... selon son âge... son poids... sa dentition... etc.... Accuser réception 214717 on marche sur la tête :Mm51: Fada :Mm49: :Mm49: :Mm49:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:01

j'accuse réception d'être porteur de mauvaises nouvelles et quoi qu'il en soit il faut toujours accuser réception !


Dernière édition par Alacasa le Ven 30 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:15

Accuser réception 214717 Accusé!... Levez vous!!!! Méditatif Accuser réception 11539 Accuser réception 530139
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:23

je ne peux pas, je suis à la réception !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:54

Pour un coup Mimi, je suis d'accord avec toi...
Pas la peine d'être militaire, si c'est pour rester au bureau à tailler les crayons. Dans la vie quand on fait un choix on va au bout de ses responsabilités.
Pourtant ce sont mes frères d'arme et je compatis à la douleur de leur famille, mais pour autant je trouve cette plainte indécente.
Imagine que les descendants des 20 millions de morts de la guerre 14-18 se mettent à déposer plainte...
Pourtant nos poilus, à la boucherie, ils y ont été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:54

Accuser réception 576707 Tout à fait d'accord St Nab... ces plaintes sont indécentes par rapport à tous les mecs qui ont donné leurs vies.... en France... et en Indochine... et en Algérie (où ils n'avaient pas le choix)... je trouve cette démarche odieuse et encore une fois guidée par l'appat du gain.... c'est à vomir... Accuser réception 65770 Accuser réception 65770 Accuser réception 65770 Accuser réception 65770 Accuser réception 65770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accuser réception Empty
MessageSujet: Re: Accuser réception   Accuser réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accuser réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit