DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Le O Doudou Didon

AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:00

Le O Doudou Didon : De son vrai nom le Bipédus Féminéum Angélis est apparu sur terre il y a environ 5 millions d’années. Les ossements les plus anciens, baptisés Dorbrinicus Storimus ont été découverts par le professeur Olive Perry Férique lors de fouilles curieuses en Bulgarie. Les spécimens trouvés par la suite, et tous postérieurs au Dobrinicus montrent une évolution du comportement.
Les savants les plus avertis pensent qu’à l’origine le O Doudou Didon était essentiellement herbivore mais que la modification de son habitat naturel l’a contraint à varier son alimentation pour survivre.
A ce jour, cette espèce a entièrement disparu même si une légende persistante tente à faire croire que certaines nuits de pleine lune le O Doudou Didon hanterait les plaines brumeuses de l’arrière pays.
Vers la fin des années 1970 une affaire d’apparition d’une O Doudou Didon a défrayé la chronique, une certaine Tantane, adepte de la secte des Génépi de Savoie avait affirmé avoir été guérie de son penchant pour les yaourts Bulgares, maladie incurable, après avoir été touchée par la main d’une O Doudou Didon.
Aujourd’hui encore, les médecins n’expliquent pas cette guérison miraculeuse qui provoque toujours des mouvements de foules considérables en Savoie.
Il existe à Courchevel une grotte fréquentée de façon saisonnière par l’Eglise de scientologie du ski et de la raclette qui vénère cette apparition.
Son gourou qui se fait appeler « La Benette Cendrée » vit reclus dans un chalet des hautes montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:20

Le O Doudou Didon 576707 Le O Doudou Didon 576707 Le O Doudou Didon 11539 Le O Doudou Didon 576707 Le O Doudou Didon 576707 Le O Doudou Didon 11539 Le O Doudou Didon 214717 Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 576707 Gros bizou
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:02

Le O Doudou Didon 11539 quelle forme, de bon matin! et...c'est du travail que tu ponds tout ça?... Méditatif Le O Doudou Didon 530139
Invité
Invité

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:47

Le O Doudou Didon 576707 Méditatif Le O Doudou Didon 214717 Le O Doudou Didon 530139 Quelle classe! Que de recherches fouillées et trifouillées!!! Bravo au St Nabus Ferraillé!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:00

Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139
suis flattée de t'avoir causé des insomnies, tout est vrai, exact et précis, - comment tu as deviné que je suis aussi guérisseuse ???? Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139
mékilékon. Gros bizou Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:50

miolo a écrit:
Le O Doudou Didon 11539 quelle forme, de bon matin! et...c'est du travail que tu ponds tout ça?... Méditatif Le O Doudou Didon 530139

Au travail, à la maison, n'import où...J'écris pratiquement tout le temps.
Des articles, des pensées, des trucs des machins, tout ce qui me passe par la tête.

Vous avez noté j'espère le contrepet "des fouilles curieuses" Petit clin d'oeil à Perry
miolo

miolo

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:17

Le O Doudou Didon 11539 j'avais rien noté, ça s'était imposé...mais j'ai rien dit, car après Perry nous taxe de "mauvais esprits"....et j'ai décidé d'être gentille pendant un jour ou deux....je connais, cette manie de tout noter...c'est pas bon signe! Le O Doudou Didon 530139 Le O Doudou Didon 530139 en fait, je recherche dans la maison toutes les notes où j'ai noté ce qui me passait par la tête...je les brûle...je préserve ma descendance au cas où... Le O Doudou Didon 530139
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:49

Le O Doudou Didon 895802 Le O Doudou Didon 895802 pareil !!! je coince des feuilles dans une pince métallique et j'en ajoute au fur et à mesure de mes délires !!! mais quelquefois ....çà sert d'y revenir, si si si :Mm49: :Mm49: Le O Doudou Didon 736415 Le O Doudou Didon 736415
perry

perry

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:36

Saint-Nabor a écrit:

Au travail, à la maison, n'import où...J'écris pratiquement tout le temps.
Des articles, des pensées, des trucs des machins, tout ce qui me passe par la tête.

Vous avez noté j'espère le contrepet "des fouilles curieuses" Petit clin d'oeil à Perry

StNab est un champion des écrits courts et efficaces. Il semble aimer les " papiers bien condensés "
Tantane
Admin
Tantane

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:59

e semble-t-il qu'il y a aussi matière à contrepeter Le O Doudou Didon 363774
http://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:44

Vi...en effet...
J'aimme assez le contrepet Belge du genre "Il fait chaud et beau"
Invité
Invité

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:07

Le O Doudou Didon 214717 :1d17: Le O Doudou Didon 421777 :1d17: Le O Doudou Didon 115894
tantaneu

tantaneu

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:35

[quote="perry

StNab est un champion des écrits courts et efficaces. Il semble aimer les " papiers bien condensés "
[/quote]

moi je lis que Saint Nab aime les pompiers bien cadencés,mais ça n'engage que lui ....
Invité
Invité

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:37

Super bien trouvé St Nab .... chapeau bas mec ....!!!
les contrepets j'aime bien aussi d'autant qu'il sont moins odorants que les pets .... !!!!

T'es sûr que " il fait chaud et beau " c'est Belges ..??? c'est pas Suisses ...??
Contenu sponsorisé

Le O Doudou Didon Empty
MessageSujet: Re: Le O Doudou Didon   Le O Doudou Didon Icon_minitime

Le O Doudou Didon
Page 1 sur 1