DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a pas à dire

Aller en bas 
+4
Niaou
O'Doudou Didon
miolo
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:17

voilà qui est bien dit ! y'a pas à dire - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:37

mais que faites vous du qu'en dira t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:12

ça devient du Raymond Devos votre histoire à dormir debout... y'a pas à dire - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:58

Niaou a écrit:
ça devient du Raymond Devos votre histoire à dormir debout... y'a pas à dire - Page 4 895802

Parler, parler pour ne rien dire, parler pour faire peur au silence. Parler pour tout dire. Mais on demande toujours trop aux mots. Plus qu'ils ne peuvent dire.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:09

il faut biendire que ..........(non j'ai pas dit queue)
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12

"Mesdames et messieurs ... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh! je sais!Vous pensez:
"S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire!"
Evidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile!
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache!
Je veux en faire profiter les autres! Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire,
eh bien, on en parle, on en discute! Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler?
Eh bien, de rien! De rien! Car rien ... ce n´est pas rien !
La preuve c´est qu´on peut le soustraire. Exemple: Rien moins rien = moins que rien!
Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose!
On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant
Une fois rien ... c´est rien
Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien:
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf! [...]" Raymond Devos.
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:31

y'a pas à dire - Page 4 576707 y'a pas à dire - Page 4 576707 y'a pas à dire - Page 4 576707 que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:52

Gros bizou Gros bizou Devos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:44

y'a pas à dire - Page 4 576707 y'a pas à dire - Page 4 576707 y'a pas à dire - Page 4 576707 Devos...Desproges... Coluche.... ils manquent.... Méditatif :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm37: Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:38

On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort !
Donc, j'avais raison !
Par conséquent, j'avait tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison.
C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort !
J'ai raison, non ?
Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore !
Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!!
J'ai raison, non ?
Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des
gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:45

'as pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





y'a pas à dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'a pas à dire   y'a pas à dire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a pas à dire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sachez dire NON...à Cire et Biture
» Il faudrait lui dire !
» C'est pas pour dire...
» Ce que les Russes peuvent dire ....
» c'est pas pour dire mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit