DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas y aller par quatre chemins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:19

A quoi ça servirait d'ailleurs puisque tous les chemins mènent à Rome et même le Petit poucet ne s'y était pas trompé lui qui semait son chemin de cailloux pour ne pas le perdre. Bien sûr il y a des chemins tortueux et dans ce cas il est difficile de garder le droit chemin mais quand on est sur la mauvaise pente le mieux est encore de suivre le chemin des écoliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:33

le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre étant la ligne droite, il convient de l'emprunter quand on n'a pas de temps à perdre; évidemment, pas question de contourner les obstacles, il faut les démolir! force est de contater toutefois que les voleurs de grands chemins ne nous ont laissé que de petits passages, et, pour certain(e)s...des chemins de rondes.. Ne pas y aller par quatre chemins 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:49

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:56

Les voies du seigneur sont impénétrables aux dires de certaines évangiles. Mais je connais quelques femmes qui sont également impénétrables...De véritables remèdes contre l'amour.
Pourtant elles ont fait du chemin dans la vie. Sans doute fussent-elles même un jour jeunes...et moches pour avoir choisi ce chemin du repli sur soi.
Au carrefour des choix, elles ont préféré la route sinueuse d'une vie vide d'affection et de bonheur pour s'investir dans le travail et trouver dans l'accession au pouvoir un succédané à leur désert affectif.
Elles n'ont pas fait la distinction entre réussir dans la vie et réussir sa vie.

Mademoiselle CLANCHET, toi qui fut chef de service durant de si longues années...Je t'emmerde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:59

Ne pas y aller par quatre chemins 530139 Ne pas y aller par quatre chemins 530139 Ne pas y aller par quatre chemins 530139 Ne pas y aller par quatre chemins 530139 Ne pas y aller par quatre chemins 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:05

t'as raison Saint-Nab.
Ce sont celles qui dérogent à la maxime qui dit que "l'on a le personnel qu'on mérite", qui finissent par en faire trop et faire chier tout le monde pour des konneries improductives !! j'ai connu St-Nab., putain le genre désignée pour te donner un coup de main et qui d'emblée veut refaire ton classement, modifier l'agencement de ton bureau, répondre à ta place quand le boss te sonne, ... Ne pas y aller par quatre chemins 841526 Ne pas y aller par quatre chemins 841526 bien parties pour ressembler à ton portrait extrémiste.
Melle Jocelyne, "je vous emmerde",
continuez à bien vous préparer une carrière de vieille peau, corvéable à merci sans contrepartie d'ailleurs et vive la retraite qui me permet de me faire un revenu bien supérieur au vôtre.
TuDieu çà soulage

. Ne pas y aller par quatre chemins 405495 Ne pas y aller par quatre chemins 530139 Ne pas y aller par quatre chemins 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:15

Ne pas y aller par quatre chemins 363774 il me semble, dans le temps, que j'ai connu semblables personnes, mais je leur ai dit en réunion de service, calmement, que je les emmerdais....stupeur...silence...et une extrême jubilation pour moi...du coup, je les ai oubliées, ces connasses qui triment encore en rêvant de passer en catégorie A... Ne pas y aller par quatre chemins 530139 statut si envié qu'il permet tous les coups bas.... Ne pas y aller par quatre chemins 530139 et moi?......je "profite".... :Mm17: :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:29

Madame Arnaud, vieille instit mauvaise, j'espère que vous avez trouvé le chemin de l'enfer ....... Ne pas y aller par quatre chemins 895802
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ne pas y aller par quatre chemins Empty
MessageSujet: Re: Ne pas y aller par quatre chemins   Ne pas y aller par quatre chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas y aller par quatre chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couper les cheveux en quatre
» Couper les cheveux en quatre
» Casser quatre pattes à un canard
» aller Noel .... c'est fini !
» Une image avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit