DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Manipulation mentale....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manipulation mentale.... Empty
MessageSujet: Manipulation mentale....   Manipulation mentale.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:32

Manipulation mentale.... 363774 Méditatif Chaque soir... je m'amuse à écouter les "nouvelles" du jour... et du monde... Méditatif
Je le fait souvent avec un crayon... dans l'espoir de pouvoir noter une bonne nouvelle du jour.... mais hélas... ils sont.... démoralisants!!!


Démoralisant : 11 synonymes.
Synonymes: abattant, accablant, alarmiste, anéantissant, atterrant, brisant, décourageant, dégoûtant, déprimant, désespérant, rebutant.



Les guerres... le temps... la violence... les noyades... la pollution... (en hiver c'est les avalanches)... les accidents... la grippe...( qui est une grippe... toute simple... en son ordinarité de grippe)... mais on a pas fini d'essayer de nous foutre la trouille avec çà.... j'oubliais... la crise... etc... etc... et... pas une nouvelle souriante... pas une note de douceur.... :1d7: Nous foutre la trouille... c'est devenu leur seul credo à ces connards!!! Hello!
Je suis sûre que toutes ces conneries marchent sur des esprits simples... et que dans tout cela.... si on dit aux gens.... qu'on va leur augmenter l'électricité de 30%... et qu'ensuite... on leur dit... qu'on veut être très très gentils avec eux... et qu'on ne l'augmentera QUE de.... Manipulation mentale.... 65770 çà les rend heureux!!! mais... heureux.... :Mm17: Fada
Et c'est pour tout comme çà... c'est une nouvelle mode.... Cool
De Gaulle disait que les français étaient des veaux... mais... il était loin du compte!! :Mm43:
Il devrait être OBLIGATOIRE... d'annoncer chaque jour... au moins UNE bonne nouvelle.... mais une vraie.... :02:
Tiens.... JE VOUS Z'AIME!

C'est pô une bonne nouvelle çà? Ben... y nous le disent même pas ces gros cons!!! Fada :Mm22: :Mm36: :Mm15: Manipulation mentale.... 426684
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Manipulation mentale.... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation mentale....   Manipulation mentale.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:37

Gros bizou Bizous Hello! Manipulation mentale.... 900991
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Manipulation mentale.... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation mentale....   Manipulation mentale.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:51

Manipulation mentale.... 363774 Manipulation mentale.... 363774 mais peut-être que c'est à nous d'aller leur dire qu'on les aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Manipulation mentale.... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation mentale....   Manipulation mentale.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:53

Manipulation mentale.... 530139 j'ai demandé "bonne nouvelle" à Google.... Manipulation mentale.... 530139 j'vous explique pas, hein?...c'est pas la peine?...si?...alors, allez-y vous -mêmes!...allez lire la poignante prière de Sabrina "issue des gens du voyage"..."allume le feu que tu as mis en moi"!...oh l'autre!...allumer un feu qui existe déjà?...comme quand on a des brûlures d'estomac et qu'on s'en resert quand même une rasade?... Fada j'en voulais, de la bonne nouvelle, j'en ai eu! quelle poilade!...allez, santé, les potes, on est encore vivants, on emmerde le monde...cv'est pas de la bonne nouvelle, ça? Manipulation mentale.... 736415 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Manipulation mentale.... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation mentale....   Manipulation mentale.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:25

Manipulation mentale.... 363774 surtout évitez les infos quand vous passez à table, elles sont toutes là à l'affût pour vous démoraliser l'appétit !!! en dessert, pas rare que l'on vous présente de quoi soigner votre ménaupose ou la patacul nouvelle, très sympa quand en face de vous les petits vous regardent prêts à poser la question que vous ne voulez pas entendre Manipulation mentale.... 530139 Manipulation mentale.... 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation mentale.... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation mentale....   Manipulation mentale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation mentale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit