DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ..on dirait un soleil !..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

quoique vous en disiez (réflexions du style "met de l'huile"!..) elle est belle, bonne et bourrée de soleil..

ma production perso 2009.. prochaine récolte fin novembre

..on dirait un soleil !.. Huile2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:32

..on dirait un soleil !.. 576707 ..on dirait un soleil !.. 576707 ..on dirait un soleil !.. 576707 ..on dirait un soleil !.. 576707 ..on dirait un soleil !.. 576707
Ouhaaaaa! Qu'elle est belle!!! et la photo aussi.....on dirait un soleil !.. 576707
Combien de kgs d'olives faut-il pour un litre?
En tous cas... Félicitations à l'heureux Papa...
..on dirait un soleil !.. 426684
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:35

Cette année il a fallu 9 kgs d'olives (2 heures de cueillette manuelle) par litre d'huile
qqfois il en faut que 7 kgs..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:49

..on dirait un soleil !.. 576707 ...avec ma production personnelle, j'aurai juste de quoi graisser le suppositoire du corbeau!...et encore...si ya pas vol d'olives! Méditatif ...d'où l'expression bien connue " vol d'olives peut atteindre le cul du corbeau"....( cherchez pas...c'est Savoyard... ..on dirait un soleil !.. 405495 )
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:08

bof !.. on finasse ..!!

tiens une citation de Paulo Coelho :

"Le secret du bonheur est de regarder toutes les merveilles du monde, mais sans jamais oublier les gouttes d'huile qui sont dans la cuillère"

et ne pas oublier que:
"Le piston ne marche qu'avec les huiles"
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:06

trop fort Perry ta bouteille d'huile qui cache lle clocher, mais faut pas que nous montrer, on veut goûter aussi ! ..on dirait un soleil !.. 576707 Gros bizou ..on dirait un soleil !.. 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:08

Quelle belle couleur!!! Une bouteille de cette bonne huile vaut de l'or ...
En passant ... belle photo! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:06

Tantane a écrit:
trop fort Perry ta bouteille d'huile qui cache lle clocher, mais faut pas que nous montrer, on veut goûter aussi ! ..on dirait un soleil !.. 576707 Gros bizou ..on dirait un soleil !.. 576707 Gros bizou

tu parles! il tuerait père et mère pour garder son huile!...j'lui ai proposé d'échanger mon solex contre deux ou trois bouteilles, il a fait la sourde oreille...m'a conseillé E bay... ..on dirait un soleil !.. 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:42

miolo a écrit:
Tantane a écrit:
trop fort Perry ta bouteille d'huile qui cache lle clocher, mais faut pas que nous montrer, on veut goûter aussi ! ..on dirait un soleil !.. 576707 Gros bizou ..on dirait un soleil !.. 576707 Gros bizou

tu parles! il tuerait père et mère pour garder son huile!...j'lui ai proposé d'échanger mon solex contre deux ou trois bouteilles, il a fait la sourde oreille...m'a conseillé E bay... ..on dirait un soleil !.. 363774

comme disait le prophète: "soyez réglo et vous serez con-sidéré"..
j'ai pas voulu (trop) voler dame miolo via ce troc et voilà la reconnaissance insoutenable que je prends en pleine poire ... j'en connais une qui va se faire pendre par la tresse !..
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:50

..et comme dit ma bottle:

"je m'en balance!.."


..on dirait un soleil !.. Huile2009bis
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:03

Gros bizou comme dirait quelqu'un que je ne connais pas: "mets de l'huile"... ..on dirait un soleil !.. 363774 parce que ça démarre au quart de tour!...yes!...na na nèreu! ..on dirait un soleil !.. 405495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..on dirait un soleil !.. Empty
MessageSujet: Re: ..on dirait un soleil !..   ..on dirait un soleil !.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..on dirait un soleil !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on dirait qu'on serait tous des lamas ...
» Promenade au soleil
» Attention au soleil !
» ah, ça fait bien un peu de soleil !
» Bébés oubliés en plein soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit